Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2010 10:38:11
les trois premiers jours en maladie
bonjour les filles ,j'ai été en maladie et comme je suis de moselle, j'ai fait payer les trois premiers jours aux parents, mais je voudrai savoir si je dois les enlever des heures pour la paje ou si comme ils me les payent ne pas les decompter
merci d'avance
01-04-2010 10:38:11
#2 01-04-2010 10:44:50
Re : les trois premiers jours en maladie
bonjour les filles ,j'ai été en maladie et comme je suis de moselle, j'ai fait payer les trois premiers jours aux parents, mais je voudrai savoir si je dois les enlever des heures pour la paje ou si comme ils me les payent ne pas les decompter
merci d'avance
Bonjour,
Étant donné que les pe maintiennent le salaire il me paraît logique que ces heures soient déclarées à la paje
01-04-2010 11:15:24
#6 01-04-2010 13:38:57
Re : les trois premiers jours en maladie
gisoute je vais etre en arret en avril et effectivement je dirais au parent de les déclarer pour une simple raison :
il nous paye alors c'est tout a fait normal qu'il les déclarent afin que le montant de la caf soit equivalent...