Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2010 22:16:51

nicloux
Membre
Inscription : 19-04-2009
Messages : 43
Site Web

rattraper un jour ferie

bonjour à toutes
je me pose une question. j'ai un contrat de 30h/sem avec loulou du lundi au jeudi.
lundi prochain etant ferie, le pe me fait faire mes 30h du mardi au jeudi du coup !!!
quelque part, je fais des heures en plus non ?
est ce normal ???
puis je refuser ces heures ? dans ce cas, le pe doit il me retirer le jour ferie de ma mensualisation ?
merci d'avance

Hors ligne

31-03-2010 22:16:51

partenaire publicitaire:

#2 31-03-2010 22:24:03

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : rattraper un jour ferie

si tu fait plus d'heures que celles mentionnées au contrat, se sera des heures complémentaires qu'elle devra te payer en plus...les heures du lundi ne se rattrapent pas sur d'autres jours.
Pour le jour féries il te sera payé si tu rempli les conditions, soit 3 mois d'ancienneté sinon il te sera deduit.

Hors ligne

#3 01-04-2010 10:57:24

nini33
Membre
Inscription : 07-10-2009
Messages : 649
Site Web

Re : rattraper un jour ferie

coucou! si tu remplis les conditions il n'est pas à deduire comme te le dis nanda.

Tu fais quoi comme horaire d'habitude avec ces pe? ils sont notés au contrat ?

On a besoin d'en savoir plus pour te répondre correctement.

Si d'habitude tu fais 4 journées de 7,5h et que c'est noté au contrat tu comptes tout en plus car sinon ton férié ne t'es pas payé effectivement.....

Moi c'est noté dans mon contrat c'est un 4 jours mais non fixe donc les semaines où il y a un férié je ne travaille que 3 jours sinon c'est une journée en heures complémentaires comme ça c'est clair dès le départ.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB