Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-03-2010 20:29:35
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
pochoirs... vous faites comment ?
J'avoue humblement que question dessert... j'ai tout à apprendre. Mais j'ai fais d'énormes progrès, et pour mettre en valeur mes gâteaux, j'ai acheté de superbes pochoirs : nounours, des coeurs.... mais quand je saupoudre de sucre glace, ben ça donne rien, mais rien du tout... on ne voit pas les formes, le sucre glace s'étale sans faire de formes...
J'ai conscience de paraître un peu ridicule en disant ça... mais comment utilisez-vous vos pochoirs ? A moins que vous n'utilisiez pas de sucre glace... ? par avance merci de vos conseils
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
31-03-2010 20:29:35
#2 01-04-2010 11:17:59
Re : pochoirs... vous faites comment ?
coucou christelle, j'ai un pochoir que j'utilise de temps en temps, il est en plastique assez rigide, le dessus du gateau doit être assez plat, appuie un peu pour que le pochoir soit bien collé au gateau. et il faut mettre une bonne épaisseur, attention pas 10 cm lol mais que ce soit assez épais afin que cela se voit. je fais comme ça et ça marche. bon courage!!
Pages : 1