Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-04-2010 08:05:05

zeta
Membre
Site Web

Re : quand le ton monte...

bonjour , 4i ou ai je dit qu'elle devait l'employer par pitié ????
perso je comprend sa deception parce que je l'ai vécu ! biensur on sait qu'un enfant part un jour à l'école mais souvent les jeunes enfant ni vont que le matin (dans ma région c'est ainsi) donc les parents gardent la place pour les aprés midi d'ou l'impossibilité de prendre un  autre contrat !
perso j'ai eu une petite fille comme ça , maman au mois de juin m'affirmé vouloir continuer tous les aprés midi pour que la petite fasse la sieste l'aprés midi tranquille à la maison !
j'ai donc refusé des contrats car j'aime bien accompagner les enfants le plus loin possible et qu'elle ne fut pas ma surprise en septembre à la rentrée quand elle me dit la bouche en coeur "ben j'ai changé d'avis elle ira à l'école la journée " !

ben, oui je suis déçu car même si j'avais accepté une baisse de salaire pour l'accompagner un maximum ma récompense à été d'être licencié et de chercher un autre contrat ! et chez nous ça court pas les rues donc je me suis retrouvé sans rien alors que j'en avais refusé !

alors oui je sais qu'un enfant à deux ans va à l'école
oui je comprend qu'elle puisse être déçu parce que la maman lui avait dit continuer les aprés midi avec elle !
quand les contrats court pas les rues est bien ce genre de situation et la malhonneté d'un parent peut mettre sur les nefs
parce que pour moi c'est de la malhonneté car les parents savaient bien qu'ils mettraient l'enfant la journée alors pourquoi le cacher ??????
ici nous les enfants peuvent rentrer  en sept , aprés les vacances de noel et aprés celle de paques !

ps: tu 4i tu dis  qu'elle à 5 mois pour trouver mais il faut penser qu'il y a des régions ou les appels sont trés rare et en 5 mois tu n'est vraiment pas sur de trouver !
alors être deçu des mensonges des parents je le comprend !

!

Dernière modification par zeta (01-04-2010 08:28:52)

01-04-2010 08:05:05

partenaire publicitaire:

#22 01-04-2010 09:21:59

tatiedesenfants
Membre

4i a écrit :

mais... tu ne savais pas que les enfants partiraient à l'école un jour???
personne ne te l'avait dit????
ah ces parents!
ils sont fous quand même sad

ce genre de post m'etonera toujours sad

les filles que les enfants partent à l'école la journée ou juste le matin au debut, quelle difference de toute façon ça dure 1 à 3 mois  uniquement le matin... alors autant  rompre de suite, non?
alors si vous ne souhaitez pas de periscolaire, refusez l'avenant wink
et là il te reste 5 mois pour remplacer wink

Je pense qu'elle le savait mais entre enlever 12h par semaine pour école le matin et enlever 6H par jour, on passe quand même du simple au double en déduction. C'est clair qu'avoir des jumeaux est super "rentables" mais à double tranchant.
4i, tes propos sont désobligeants on croirait entendre un pe qui la prendrait pour la derniere des idiotes.

#23 01-04-2010 09:37:07

nadinou21
Membre
Site Web

bonjour chez nous on  ne prend les enfants qu'a l'age de trois ans et que en septembre ce qui fait que les enfants né en debut d'année on les a jusque 3 ans et demi ce qui fait qu'apres on sait qu'il prenne l'ecole toute la journée plus facile pour s'organiser

#24 01-04-2010 09:39:49

4i.modo
Membre
Site Web

tatiedesenfants a écrit :

Je pense qu'elle le savait mais entre enlever 12h par semaine pour école le matin et enlever 6H par jour, on passe quand même du simple au double en déduction. C'est clair qu'avoir des jumeaux est super "rentables" mais à double tranchant.
4i, tes propos sont désobligeants on croirait entendre un pe qui la prendrait pour la derniere des idiotes.

pourquoi 3 pseudos????
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=73448
merci de repondre à cela.

d'autre part , je ne suis aps désobligeante mais réaliste.
je parle des enfants  qui sont en age d'être scolarisés uniquement!
on le sait toutes que ça arrive hmm
et quand on est averties 5 à 6 mois avant je ne trouve aps que les parents sont  mechants ou nous prenent par surprise!
c'est les aléas du metier!
tout simplement.

01-04-2010 09:39:49

partenaire publicitaire:

#25 01-04-2010 09:52:58

poupette94
Membre
Site Web

dans notre métier, les dépard à l'école sont quand même prévisible, à nous de refuser de garder les "petits poissons" tongue ou pas en péri

le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.

#26 01-04-2010 11:08:58

meline41
Membre
Lieu : 41 Saint Rimay
Site Web

bonjour,

c'est, de toute maniere, les parents qui decident, ils ont le droit de changer d'avis, c'est déjà bien de te prevenir maintenant. Nous n'avons pas à leurs dire c'est bien ou pas, ils font leurs choix d'éducation. Il te reste 5 mois pour savoir ce que tu dois faire. Je trouve qu'ils sont reglaux et ta reaction est peu justifiée

#27 01-04-2010 11:26:19

marylene
Membre
Site Web

et bien 4i je ne suis pas d'accord pour une fois je garde des périscolaires qui la première année d'école ne vont à l'école que le matin toute l'année  je sais qu'en deuxième année ce sera diffèrent .

#28 01-04-2010 11:28:07

valea123
Banni(e)
Site Web

ds mon village les enfants de 2 et 3 ans st acceptes en septembre s'ils st propre mais aussi a la rentree de janvier
ceci dit pas les peri que je garde vu que l'ecole est ds un village different, plus gd avec plus d'enfants

je sais que la petite ira le matin au debut peut-etre jusqu'a noel si j'ai de la chance mais apres ca sera tte la journee

ca fait une sacree baisse de salaire c'est sur mais bon les enfants tombent pas des arbres et je peux demissionner aussi

dc personne ne prend en traitre personne

carpe diem

#29 01-04-2010 11:48:52

chamallow
Membre
Site Web

bienvenue au club! la petite rentre a l ecole toute la journe a partir de mai sous pretecte que les aides baissent! sad  car elle va avoir 3ans! elle n y aller que le matin depuis septembre!

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#30 02-04-2010 17:40:47

4i.modo
Membre
Site Web

pas de reponse pour les pseudos...
donc fermeture et  1 averto !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB