Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2010 10:44:43
arret de travail
Bonjour,je vais être en arrêt de travail, j'ai cherche dans index mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question, je m'excuse d'avance si j'ai mal lu. Voila mes employeurs me demande si je dois demander un arrêt a mon médecin pour chacun de mes employeur ou si je fais une photocopie. Merci de me répondre et désolé si je pose une question a laquelle vous avez déjà répondu.
01-04-2010 10:44:43
#2 01-04-2010 11:18:47
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
Re : arret de travail
bonjour,
tout depend de l'humeur de ton medecin
s'il est pressé il t'en fait un seul et toi tu photocopie, et tu remplis seulement apres bien sur ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 01-04-2010 13:24:21
Merci de ta réponse mais je photocopie tout les volets et sur celui de la secu je marque tout les noms de mes employeurs? Désolé si ma question te semble un peut bête mais c'est la première fois que je vais être en arrêt de travail.
01-04-2010 15:21:28
#5 01-04-2010 15:35:31
Bonjour,je vais être en arrêt de travail, j'ai cherche dans index mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question, je m'excuse d'avance si j'ai mal lu. Voila mes employeurs me demande si je dois demander un arrêt a mon médecin pour chacun de mes employeur ou si je fais une photocopie. Merci de me répondre et désolé si je pose une question a laquelle vous avez déjà répondu.
Bonjour,
Index, lettre A, Arrêt maladie et accident de travail ![]()
Après il ne reste plus qu'à lire ![]()
#6 01-04-2010 15:40:26
Coucou,
il y a peu de temps, j'ai eu un arrét de travail,
j'ai photocopié la feuille du doc, pour chacun de mes employeurs ,
ensuite pour tes droits à la sécu, tes employeurs doivent remplir une attestation avec le montant de tes trois derniers salaire et joindre une photocopie des bulletins de salaire de chacun de tes employeurs...