Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2010 15:39:21
parent prof..et changement d'établissement.
bonjour
un des parent est prof et a demande sa mutation dans un autre lycée ,elle sera quoi en juin ,c'est pour se raproché de chez elle,j'ai bébé 25h30/mois soit 76h5 si en septembre il y a moins d'heures cela se passe comment? elle doit en parler ce soir.
merci de vos réponse
01-04-2010 15:39:21
#2 01-04-2010 15:46:57
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Re : parent prof..et changement d'établissement.
bonjour,
les parents te proposent un avenant avec la nouvelle mensualisation
tu peux accepter ou refuser
si la baisse d'heures est importante tu peux proposer un taux horaire plus élevé
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#3 01-04-2010 15:51:42
si je refuse je suis donc "licencier"et comme nous sommes en année incompléte ,il faudra faire une régularisation ?j'ai commencé le 4 janvier de cette année avec 10 %cp (hors covention) chaque mois
#4 01-04-2010 15:59:36
si je refuse je suis donc "licencier"et comme nous sommes en année incompléte ,il faudra faire une régularisation ?j'ai commencé le 4 janvier de cette année avec 10 %cp (hors covention) chaque mois
Bonjour,
Bien sur s'ils te licencie il faudra faire une régularisation et comme tu te fais payer les cp tous les mois dès le départ
il se peut que tu leur doivent de l'argent et les cp perçu en trop comme les erreurs comptables sont à rembourser
01-04-2010 15:59:36
#5 01-04-2010 16:00:26
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
soit les parents ne changent pas le contrat et tu continues
et si tu refuses, ils te licencient et il faudra en effet faire une régularisation
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#6 01-04-2010 16:24:14
marth62 a écrit :si je refuse je suis donc "licencier"et comme nous sommes en année incompléte ,il faudra faire une régularisation ?j'ai commencé le 4 janvier de cette année avec 10 %cp (hors covention) chaque mois
Bonjour,
Bien sur s'ils te licencie il faudra faire une régularisation et comme tu te fais payer les cp tous les mois dès le départ
il se peut que tu leur doivent de l'argent et les cp perçu en trop comme les erreurs comptables sont à rembourser
pour les cp c est eux qui l'ont fait ,car trop d 'un coup.et pourquoi remboursé?Je fait plus d'heures .plus que 25.3 / semaines.
#7 01-04-2010 19:18:44
titi57 a écrit :marth62 a écrit :si je refuse je suis donc "licencier"et comme nous sommes en année incompléte ,il faudra faire une régularisation ?j'ai commencé le 4 janvier de cette année avec 10 %cp (hors covention) chaque mois
Bonjour,
il se peut que tu leur doivent de l'argent et les cp perçu en trop comme les erreurs comptables sont à rembourserpour les cp c est eux qui l'ont fait ,car trop d 'un coup.et pourquoi remboursé?Je fait plus d'heures .plus que 25.3 / semaines.
Pour les cp si tu en as trop perçu (que ce soit le pe qui te l'a proposé ou toi ni change rien car en signant tu as accepté tu devras
les rembourser.
Comme ton employeur est prof si tu n'as pas eu l'enfant pendant les vacances scolaires et qu'il a maintenu la mensu (normal) et payé
les 10% sur la base de cette mensu, il est possible que tu ais perçu plus de cp en argent que tu as acquis A vérifier.
#8 01-04-2010 20:28:37
marth62 a écrit :titi57 a écrit :Bonjour,
il se peut que tu leur doivent de l'argent et les cp perçu en trop comme les erreurs comptables sont à rembourserpour les cp c est eux qui l'ont fait ,car trop d 'un coup.et pourquoi remboursé?Je fait plus d'heures .plus que 25.3 / semaines.
Pour les cp si tu en as trop perçu (que ce soit le pe qui te l'a proposé ou toi ni change rien car en signant tu as accepté
tu devras
les rembourser.
Comme ton employeur est prof si tu n'as pas eu l'enfant pendant les vacances scolaires et qu'il a maintenu la mensu (normal) et payé
les 10% sur la base de cette mensu, il est possible que tu ais perçu plus de cp en argent que tu as acquisA vérifier.
ok j'ai compris ,ça je savais ..c'est bon j'ai encore bébé en septembre et peu etre plus d'heure.par contre sur juillet et aout .elle me verse aussi les 10%de cp?ou juste le salaire horaire .