Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2010 15:40:16
déduction enfants malade
Bonjour,
je garde 1 petit bout qui à était malade 1 semaine, la maman m'a fournie 1 justificatif de moins de 48h.
J'ai 1 contrat de 30h par semaine, (on à fait une moyenne, car certaines semaines je le garde plus et d'autres moins), mais pour cela elle me donne des planning tous les mois.
Ma question est : es ce que je déduit la semaine de 30h prévus pour la mensualisation ou es-ce que je déduit ce que je devais faire réellement sur le planning qui m'a était donné?
Merci.
01-04-2010 15:40:16
#3 01-04-2010 16:00:45
Re : déduction enfants malade
tu déduit ce que tu aurai du faire réellement, mais seulement pour les 48 h, c'est à dire que tu te fis aux dates qui sont sur le justificatifs, si la date du certif est par exemple du 25, tu déduis pour les jours et heures où tu devais l'avoir jusqu'au 27 inclus. Si entre les les 2 tu ne devais pas l'avoir tu ne deduit pas.
Les jours que l'ont doit deduire sont d'une avec un certificat médical daté du début jusqu'à la fin de l'abscence de l'enfant, si pas de certif pas de deduction, de deux seulement dans ces dates là, de trois seulement pour les jours et heures qui étaient prévues soit au contrat soit au planning.
01-04-2010 18:57:42
#6 01-04-2010 21:38:56
- bisounours59
- Membre
- Site Web
c'est d'un charabia!!! moi même je dois déduire 2jours d'absences, et je n'y comprends rien avec ce calcul
#7 02-04-2010 10:45:32
c'est d'un charabia!!! moi même je dois déduire 2jours d'absences, et je n'y comprends rien avec ce calcul
Bonjour,
Tu dois te servir du planning du mois en question pour faire ce calcul
Tu divise ton salaire mensuel par le nombre de jours que tu aurais dû travailler normalement pour trouver combien tu gagne sur la journée
et ensuite tu multiplie ce résultat par le nombre de jours d'absences de l'enfant que tu veux (ou dois) déduire
Tu peux faire pareil mais en comptant le nombre d'heures que tu aurais dû travailler et alors tu multiplie le tarif horaire que tu obtiens par le
nombre d'heures que l'enfant était absent