Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-04-2010 18:18:39
probleme de calcul en tout genre
bonjour je me presente je suis nounou depuis 10 ans et voila maintenant 1 ans que je garde une petite fille adorable mais dont j'ai quelque soucis avec la maman
1er soucis la petite doit arriver le matin a 8h30 mais souvent elle arrive bien avant entre 7h45 et 8h30 les parents me paient bien mes heures complementaire mais sans me payer les 10% des congés payer car ce sont des heures complementaires et non supplementaires (c'est ce que m'as dit la mamant)
2ème soucis je doit noter tout les matins l'heure exacte d'arrivée comme ce matin 7h50 mais la encore est ce que la maman doit compter en centieme d'heure ou en minute pour le calcul
3ème soucis je travail 37h45mn par semaine et pour le calcul de la mensualisation la maman compte en mn et non en centieme quel est le vrai calcul svp
voila ce sera tout pour le moment lol
merci beaucoup pour votre aide
Dernière modification par nounoud68 (01-04-2010 18:19:20)
01-04-2010 18:18:39
#2 01-04-2010 18:33:33
Re : probleme de calcul en tout genre
bonjour je me presente je suis nounou depuis 10 ans et voila maintenant 1 ans que je garde une petite fille adorable mais dont j'ai quelque soucis avec la maman
1er soucis la petite doit arriver le matin a 8h30 mais souvent elle arrive bien avant entre 7h45 et 8h30 les parents me paient bien mes heures complementaire mais sans me payer les 10% des congés payer car ce sont des heures complementaires et non supplementaires (c'est ce que m'as dit la mamant)
2ème soucis je doit noter tout les matins l'heure exacte d'arrivée comme ce matin 7h50 mais la encore est ce que la maman doit compter en centieme d'heure ou en minute pour le calcul
3ème soucis je travail 37h45mn par semaine et pour le calcul de la mensualisation la maman compte en mn et non en centieme quel est le vrai calcul svp
voila ce sera tout pour le moment lol
merci beaucoup pour votre aide
coucou, biensur que tu as droit a 10% sur ces h complé pour les cp
tu te les fais réglé au mois ? alors c'est 10% sur le salaire net
pour le calcul des heures , oui il faut calculer au centième
et ceci ausi pour le bs car ça fause tout sinon ! ![]()
01-04-2010 21:27:30
Pages : 1
Discussion fermée