Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2010 16:25:05
Mensualisation pour un périscolaire
Bonjour mesdames,
J'ai déjà regardé ts les sujets postés sur cette question mais je prefere vs poser quant mm mes questions pour etre sur de ne pas faire d'erreur.
Voilà je vais commencer un contrat en périscolaire apres les vacances d'Avril mais je n'ai jamais fait de contrat de ce type alors pour la mensualisation je suis un peu perdu.
Voici l'emploi du temps que je vais avoir :
J'aurai le petit de 7h45 à 8h30 de 11h30 à 13h30 et de 16h30 à 18h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le mercredi tte la journée de 7h45 à 18h30 vs me direz normal pour un péscolaire, lol, ce qui je compte bien me fait 29h45 par semaine pdt la période scolaire.
Je l'aurai également 1 semaine à chaque petite vacance (la 2ème est prise en congé commun) + 3 semaines en Août, je ne devrais pas l'avoir au mois de Juillet, les 5 jours de 7h45 à 18h30 ce qui me fait un total de 53h45 la semaine.
Si j'en juge vos calculs ds les sujets deja posté, je doit faire un 1er calcul avec mes heures de semaine en periscolaire X 36 semaines scolaire et un 2ème calcul avec les heures en vacances scolaire x 16 semaines de vacances scolaire c'est bien ça?
Ns avons décidés de faire ce contrat sur 12 mois mais vu que je ne l'ai pas au mois de Juillet ne seront-il pas laissés? Et vu également que je ne l'ai pas ttes les petites vacances ne faut-il pas que je calcul avec - de 16 semaines de vacances scolaire?
Je suis désolé de ce roman mais je pense avoir ts dit, j'en n'ai plein la tête et me perd un peu!!!!
Merci d'avance
01-04-2010 16:25:05
#2 01-04-2010 18:06:35
- jeluma
- Membre
Re : Mensualisation pour un périscolaire
bonjour
en effet tu comptes en premier lieu les semaines travaillées = taux horaire X nbrs d'heures de garde/semaine X nbrs semaine travaillées :12 mois
ensuite tu prends un calendrier et tu calcules les semaines de vacances ou tu auras l'enfant et tu fais ta mensu de la même façon ..et tu additionnes le tout ..cela donnera ta mensu finale ..
une mensu se calcule toujours sur 12 mois puisqu'il s'agit d'un lissage du salaire sur l'année ...
les conges s'ajoutent a la mensu ainsi que toutes les indemnités
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 02-04-2010 09:30:43
Merci pour ton explication très clair!!
Une dernière question tt de mm, lol quant l'enfant est malade lors de la période scolaire et qu'il viens à la maison à la place de l'école comment cela ce passe-t-il, faut t'il compter les heures de presence en heures supplémentaires?
merci
#4 02-04-2010 09:33:41
Oui compter les heures en heures complémentaires voire supplémentaires
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com