Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2010 11:00:06
une question sur la mensualisation
coucou, je voulais juste vous poser une petite question au sujet de la mensualisation.
Voilà je dois commencer à garder un enfant le 01 juin. les parents et moi ont décider de faire 3 jrs d' adaptation. Mais le 1er jrs d' adaptation commence le 1er juin. Je voudrais alors savoir si le mois de juin je compte les hrs au réel ou je mensualisation des hrs.
Merci d'avance.
02-04-2010 11:00:06
#2 02-04-2010 11:04:54
Re : une question sur la mensualisation
coucou, je voulais juste vous poser une petite question au sujet de la mensualisation.
Voilà je dois commencer à garder un enfant le 01 juin. les parents et moi ont décider de faire 3 jrs d' adaptation. Mais le 1er jrs d' adaptation commence le 1er juin. Je voudrais alors savoir si le mois de juin je compte les hrs au réel ou je mensualisation des hrs.
Merci d'avance.
Bonjour,
Alors le mois de juin payé au réel et tu commence la mensualisation au 1 juillet ou
tu peux commencer la mensualisation au premier juin et tu te sers du calcul de la cours de cassation
pour déduire les heures "en trop" par rapport au trois jours d'adaptation
La première solution est la plus simple