Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2010 11:42:50

mugue
Membre
Site Web

les étages

Bonjour,j'aurais aimé votre avi.
j'ai recu la visite de la puer pour mon extention d'agrément tout est ok elle me l'accorde,ce matin je vais au atelier relais et je dit a l'annimatrice du relais que tout est ok pour la puer elle etait meme contente de moi j'etait trop contente.
Mais voilà qu'elle ma casse le moral en me disant que j'habite au 3eme étage et que cela pouvais etre diffile avec 2 enfants, je suis super bien organisé et si je me suis permise de demander mon extention c'est que moi ca me pose pas de probleme a la puer nomplu elle m'en a parler, demander comment moi je vais m'organisé ensuite elle ma dit qu'apres c'etait au parent de voir si ca les deranger pas.
mais l'animatrice me dit que c'etait "dangereux" pour les enfants là j'etait outrée limite je l'ai mal pris,mes petits ne joue pas dans les escalier des partie commune quand meme et il ne decendre pas tout seul sans me donner la main elle n'est jamais venu chez moi comment peut t'elle dire que c'est dangeureux je pense que je ne suis pas la seul ass mat a habiter a étage surtout dans les grande ville.
Rassurez moi vous en pensez quoi?

02-04-2010 11:42:50

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2010 12:26:07

4i.modo
Membre
Site Web

Re : les étages

tout depend combien fd'enfants, leur age etc...
si tu as des enfants à toi de moins de 3 ans, et que 2 bras...(comme tout le monde!)
ça va être dur les montées et descentes...

#3 02-04-2010 12:37:22

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou, je fais vite, c'est l'heure du miam!! smile
c'est possible!!
faut être motivée, musclée, organisée et équipée en porte bébé multiples et variés pour palier à tous les besoins (porte bb ventrale, sur le coté, dans le dos...)  big_smile

je suis au 3ème, sans ascenceur, j'ai deux loulous que j'ai dû porter pendant un moment.
maintenant, ils marchent... ça fait un peu de répit jusqu'en septembre... où je vais en accueillir 3, dont un de plus de 2 ans.
après, je pense que ça ne peut durer qu'un temps.
je fais ça depuis 2 ans, et je sais que je ne le ferais pas toute ma carrière... heureusement!!
d'ici deux ou trois ans, je pense déménager pour une maisonnette.
comme ça plus ces escaliers fatiguant (ben oui, il faut le dire quand même!!) et en prime un petit jardin...

moralité: si tu te sens capable, que l'envie et la motivation sont bien présents, fonce!!
y'aura toujours des gens pour démotiver, si tu les écoutes... autant arrêter le métier wink

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#4 02-04-2010 12:37:24

mugue
Membre
Site Web

Non je n'ai pas d'enfant a moi de moin de 3 ans mon grand a 13ans et j'ai actuellement un enfant en garde de 3ans qui part en septembre et j'ai demander une extention pour un deuxieme seulement car je sais bien que  3 bébé et deux bras pour monter ou descendre c'est pas possible.
Merci popopilo,bien sur que je suis motivée et que mes étages me pose pas de probleme tout est une question d'organisation. Comme toi je pense deménagé dans quelque temps .

Dernière modification par mugue (02-04-2010 12:42:56)

02-04-2010 12:37:24

partenaire publicitaire:

#5 02-04-2010 13:05:19

poupette94
Membre
Site Web

bonjour, je suis au troisième étage sans ascenseur, et j'ai une agrèment pour trois
- 2 enfants dont un de plus de 18 mois.
- 1 enfant pour les remplacement
mais la crèche ne me donne que très rarement un bébé en remplacement

le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.

#6 02-04-2010 13:25:56

4i.modo
Membre
Site Web

on ne veut pas demotiver smile
mais  faire face à la realité wink
nuance smile

#7 02-04-2010 14:46:07

titi57
Membre
Site Web

mugue a écrit :

Bonjour,j'aurais aimé votre avi.
j'ai recu la visite de la puer pour mon extention d'agrément tout est ok elle me l'accorde,ce matin je vais au atelier relais et je dit a l'annimatrice du relais que tout est ok pour la puer elle etait meme contente de moi j'etait trop contente.
Mais voilà qu'elle ma casse le moral en me disant que j'habite au 3eme étage et que cela pouvais etre diffile avec 2 enfants, je suis super bien organisé et si je me suis permise de demander mon extention c'est que moi ca me pose pas de probleme a la puer nomplu elle m'en a parler, demander comment moi je vais m'organisé ensuite elle ma dit qu'apres c'etait au parent de voir si ca les deranger pas.
mais l'animatrice me dit que c'etait "dangereux" pour les enfants là j'etait outrée limite je l'ai mal pris,mes petits ne joue pas dans les escalier des partie commune quand meme et il ne decendre pas tout seul sans me donner la main elle n'est jamais venu chez moi comment peut t'elle dire que c'est dangeureux je pense que je ne suis pas la seul ass mat a habiter a étage surtout dans les grande ville.
Rassurez moi vous en pensez quoi?

Bonjour,
Je pense que si la puéricultrice t'as dit ok c'est que tu est organisée en conséquence wink
Après tu auras toujours des avis contraire pour te casser le moral alors les impressions
des tiers on s'en sert quand elles nous apporte un plus et sinon on oublie wink
Bonne chance et bonne continuation big_smile

img-1735581c9n5.gif

#8 02-04-2010 15:01:28

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

4i a écrit :

on ne veut pas demotiver smile
mais  faire face à la realité wink
nuance smile

oui oui, 4i, je ne parlais pas pour toi smile
et c'est clair qu'il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir... smile

je disais ça plutôt pour l'animatrice qui a joué tout de suite le côté alarmiste.
c'est sûr qu'il y a un danger avec les étages.
j'en suis consciente, et redouble de prudence.
et je pense que c'est la même chose pour toute am qui vit en appart avec étages, ou en maison avec les chambres à l'étage (même si ce n'est pas la même organisation...).

forcément, même sans parler d'enfants, on connaît par la pratique au quotidien (courses...) les difficultés que celà représente.
mais il n'empêche que c'est tout à fait possible si on s'est bien organisée et équipée auparavant!

cependant, je débute avec un troisième bientôt, et je peux te dire que si c'est trop difficile, je n'irai pas au delà de mes limites, car effectivement, il ne faut pas mettre en danger tout ce petit monde si on y arrive pas.
j'attends de voir, mais je suis confiante! smile
et sinon, je modifierai mon 3ème agrèment en péri...

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#9 02-04-2010 15:22:35

Missnounou
Membre
Site Web

Bonjour, je suis au 2ème sans ascenseur et j'ai 2 agréments ( 0/18 et 18 mois/ 18ans) et garde 2 loulous ,maman  de 2 "grands" scolarisés, c'est du sport mais on y arrive !

Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB