Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-04-2010 10:13:43
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Pauvres mamans ! :)
Je garde régulièrement 2 petites sauf cette semaine, où l'une que je ne l'ai eu entre lundi et jeudi que 2 fois, pendant 2heures. Aujourd'hui, on reprend normalement mais la petite elle ne le sait pas. Elle arrive, elle est contente de me voir, me saute dans les bras... et va direct dans le salon. La maman a à peine eu le droit à un aurevoir de la main à la fenêtre, forcément il faut profiter des jouets.
Arrive la deuxième que j'ai vraiment eu toute la semaine... mais les deux petites ne se sont pas vues depuis longtemps... elles se sont ruées dans les bras l'une de l'autre, séance de bisous, calinous et... réflexe de la petite (l'autre est sur les marches)... direction le salon...
La pauvre maman dit "tu peux peut être me dire aurevoir tout de même ?"... la petite fait un grand sourire et court... la maman est accroupie et tend les bras... la petite rigole... et au dernier moment "bifurque" et enlace sa copine qui est juste à côté !
On ne s'y attendais pas... on a bien ri ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
02-04-2010 10:13:43
#3 02-04-2010 12:37:51
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : Pauvres mamans ! :)
bonjour j'ai rencontré une de mes louloutte en faisant mes courses elle criait et voulait venir avec moi les enfants !!!! le mien avat du ml repartir de chez son assmat ca fait 6ans qu'il n'y va plus et c'est toujours nounou.... pour lui
#4 02-04-2010 13:17:08
![]()
je sors de chez mon employeur qui avait des vêtements bébé à me proposer. Poussinette voulait venir avec moi! ne m'a pas lâché les baskets! ![]()
au moins, ça prouve aux parents que leurs loustics se plaisent chez nous et ils partent tranquille bosser!![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
02-04-2010 13:17:08
#6 02-04-2010 14:20:26
- chocolat25
- Membre

- Lieu : haut doubs
- Site Web
moi aussi...souvent ils veulent continués à jouer le soir quand maman arrive.....:rolleyes:...enfin c'est mieux ainsi...ca prouve au moins qu'ils sont bien chez nounou ![]()
Chocolat25
#7 02-04-2010 14:53:41
bébé1, ici le matin, quand sa mère s'éternise... il lui prend la main et l'emmene vers la porte, maman ouvre la porte bébé la pousse dehors et claque la porte....
ensuite il s'installe sur le canapé et cris "bibiiiiiiiii" (biberon!!)
![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#8 02-04-2010 17:41:35
#9 02-04-2010 18:23:47
je reviens de l arret de bus chercher la petite! le papa du petit y etait aussi pour recuperee ses filles! il m a dit que son fils etait tres bien chez moi qu il aprenait pleins de choses et qu il etait content de moi! ça m a fait chaud au coeur!;)
il m a dit que son fils etait content de venir chez moi tous les matins! et que le soir il disait merci nounou te plait nounou aussi bien a lui qu a maman :lo: ![]()
Pages : 1
Discussion fermée