Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2010 00:51:21
- fantasyblue
- Membre
- Site Web
le téléphone ne sonne pas
bonjour
je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi car je viens de finir ma formation le 25 mars, je peux donc accueillir depuis le 26 et rien.Pourtant je suis sur les listes . Je suis du 93 limite 77. Y a t il des périodes ou il sonne plus que d'autre ? Car je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir enfin exercer ce merveilleux métier
cordialement
02-04-2010 00:51:21
#3 02-04-2010 08:55:29
Re : le téléphone ne sonne pas
il arrive que ça ne sonne pas pendant plusieurs mois... mieux vaut prévoir autre chose plutot que de rester planté à coté du téléphone...
mais tu peux prendre contact avec tes collègues pour savoir comment ça se passe pour elles, et pour signaler que tu as de la place, afin qu'elles puissent t'envoyer des parents si elles ont des appels et qu'elles sont complètes.
#4 02-04-2010 09:17:31
bonjour; oh que oui!! patience!! moi personnellement je met des annonces au moins 1 ans voir plus a l'avançe donc tu vois il faut prendre son mal en patience et se bouger sois méme surtout car moi je trouve par moi méme uniquement car aucun appels cela dit je te souhaite bon courage pour la suite.................
assistante maternelle en vacances fin juillet
02-04-2010 09:17:31
#5 02-04-2010 09:34:12
c'est vraiment pas vague
euh bonjour
chez moi par moment pas un appel pendant plusieurs mois et en ce moment c toute les semaines voir comme hier 2 dans la journée alors que rien pendant 3 mois au moins
mets des annonces car ça peut aider moi je les renouvelle regulièrement et bon courage
biz
#7 02-04-2010 12:03:12
bonjour,
j'ai eu mon agrément en janvier 2009(formation terminé fin février début mars), et j'ai eu mes 2 premiers contrat en mai. donc patience
parfois sa ne sonne pas, et parfois, on en a trop d'un coups! lol
bon courage
maman de 2nenettes de 2ans 1/2 et 7mois 1/2
ass mat' depuis janvier 2009 : 2ptit hommes (2ans 1/2 et 14mois) et 2nenettes le mercredi matin (3ans et 5ans)
#8 02-04-2010 14:00:37
Chez nous aussi c'est très calme, pas eu d'appel depuis mars 2009, mais j'étais complète
j'ai une place depuis septembre 2009
( suite au décès du papa, la maman a déménagé)
pas eu droit au chômage pas assez de perte de salaire
j'aurai une ème place en en septembre 2010 suite à une scolarisation
j'espère que ça va reprendre assez vite surtout pour mon compte en banque
#9 02-04-2010 14:07:36
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
fantasyblue bientôt les vacances et aussi des déménagements donc patience je pense que tu trouveras bientôt ou peut-être pour septembre moi j'ai fait ma formation fin juin 2009 et j'ai eu un contrat pour fin aout 2009 .Mes des annonces au niveau des écoles et des commerçants sa marche bien en principe.Bon courage.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#10 02-04-2010 17:56:22
moi j'ai eu mon agrément en février 2009 mais j'ai déménagé entre temps donc il a fallu que la puer repasse pour la sécurité donc du coup depuis seulement mars 2010 j'ai un petit garçon de 3 ans tous les aprés midi
mais apparemment le bouche à oreille marche beaucoup!!pas pour moi toujours
par contre je vais au relais 3 fois par semaine et je sais que l'animatrice du relais m'aide beaucoup comme je suis nouvelle dans la région
#11 03-04-2010 15:01:58
- fantasyblue
- Membre
- Site Web
bonjour et merci à toutes de votre soutien
j'ai mis des annonces dans le centre commercial qui se trouve juste à côté de chez moi.
Je vais retéléphoner au RAM, pour le mois d'avril j'ai une annonce qui va sortir sur le livre de la ville...
j'aime ce site pour ca car on ne reste pas sans réponse et en plus on se sert les coudes et ca c'est très important...
encore merci et bonne chance à vous aussi
#12 04-04-2010 10:55:35
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
bonjour
je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi car je viens de finir ma formation le 25 mars, je peux donc accueillir depuis le 26 et rien.Pourtant je suis sur les listes . Je suis du 93 limite 77. Y a t il des périodes ou il sonne plus que d'autre ? Car je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir enfin exercer ce merveilleux métier
cordialement
Hello..... Un peu dans le même cas que toi, sauf que je suis dans le 83. Ici, après notre formation on n'est pas tout de suite sur les listes ; donc je pense pas avant fin avril-début mai (en ce qui me concerne, j'ai terminé ma formation, le 18/03/2010)..... J'ai passé des petites annonces chez les commerçants, internet aussi, mais c'est vrai c'est dur dur d'attendre ! Allez courage ! Bisous du sud
#13 04-04-2010 14:54:20
- fantasyblue
- Membre
- Site Web
coucou jackiedu83
je te remercie et bon courage à toi aussi !
mais c'est vrai que c'est long d'attendre mais on n'a pas le choix... donc je lis !
biz