Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-04-2010 13:55:10
Le pot...comme la copine!!
Bonjour,voilà je garde une p'tite puce de 2 ans qui commence à aller sur le pot(et à faire!! )et du coup ma fille de presque 17 mois veut aussi y aller,elle fait mine d'enlever son pantalon ou de soulever sa robe pour me faire comprendre et dit "po-po"!!donc je la déshabille,enlève la couche et l'aasoit sur le pot,mais dans les 2 secondes qui suit elle se lève et rale(voir pleure!!)
Alors,je voulais savoir quoi faire!Est ce que j'arrète de la mettre ou je continue de "cèder"??
merci pour vos consils et avis
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
02-04-2010 13:55:10
#2 02-04-2010 14:02:25
- myriem
- Membre
Re : Le pot...comme la copine!!
Je dirais qu'il faut que tu la laisses faire , ne pas la forcer , tout doucement elle ira plus loin pour faire comme l'autre petite .....c'est même un avantage d'avoir une poupette un peu plus grande pour apprendre aux petits ......attends un peu et quand tu féliciteras la plus grande , ta fille voudra aussi progresser , je pense .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 07-04-2010 10:05:48
- catalane66
- Membre
- Site Web
Re : Le pot...comme la copine!!
salut,
T'inquiète à mon avis ça va pas durer car il est peu probable qu'elle devienne propre à cet age là, tu la laisse faire, elle se lassera de faire comme la copine dans un moment, c'est juste la "nouveauté" qui l'attire.
Bonjour,voilà je garde une p'tite puce de 2 ans qui commence à aller sur le pot(et à faire!!
)et du coup ma fille de presque 17 mois veut aussi y aller,elle fait mine d'enlever son pantalon ou de soulever sa robe pour me faire comprendre et dit "po-po"!!donc je la déshabille,enlève la couche et l'aasoit sur le pot,mais dans les 2 secondes qui suit elle se lève et rale(voir pleure!!)
Alors,je voulais savoir quoi faire!Est ce que j'arrète de la mettre ou je continue de "cèder"??
merci pour vos consils et avis
Maman de 2 garçons de 4,5 ans et 2,5 ans.
Pages : 1