Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2010 11:56:28
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
calcul pajemploi
bonjour et bonne fetes a tous et toutes
j'ai commencer un acceuil depuis le 15/03/2010 pour 49h par semaine l .m. m .j .11h par jour et vendredi 5h donc 49h par semaine jusqu'a la pas de soucis
aujourd hui en allant sur pajemploi je constate que la maman a déclarer 13 jours activité ce que j'ai effectués
mon soucis et que cela fais 10h de garde par jour ,hors d'aprés ce que j'ai deja lu il faut diviser par
8h ,mais dans ce cas la cela ne ferais pas 13 jours de garde mais 17 jours la ou ont s'interroge avec la
maman ne vont ils pas etre choquer de déclarer 17 jours a partir de 15/03/2010 parce qu'avec 10h
par jour elle dépasseras le plafond journalier si quelqu un peux me dire de combien il est en net merci
et les frais entretien sont il compris dedans
notre mensualisation est de 155h16 par mois
arrondi a 155h par mois année incompléte 38 semaines
donc si j'ai bien compris il faudrais pour la mensualisation a partir avril faire 155/8=20 jours
merci de me dire si j'ai raison ou si c'est la maman qui a eu raison de déclarer 13 jours
02-04-2010 11:56:28
#2 02-04-2010 15:06:32
Re : calcul pajemploi
bonjour et bonne fetes a tous et toutes
j'ai commencer un acceuil depuis le 15/03/2010 pour 49h par semaine l .m. m .j .11h par jour et vendredi 5h donc 49h par semaine jusqu'a la pas de soucis
aujourd hui en allant sur pajemploi je constate que la maman a déclarer 13 jours activité ce que j'ai effectués
mon soucis et que cela fais 10h de garde par jour ,hors d'aprés ce que j'ai deja lu il faut diviser par
8h ,mais dans ce cas la cela ne ferais pas 13 jours de garde mais 17 jours la ou ont s'interroge avec la
maman ne vont ils pas etre choquer de déclarer 17 jours a partir de 15/03/2010 parce qu'avec 10h
par jour elle dépasseras le plafond journalier si quelqu un peux me dire de combien il est en net merci
et les frais entretien sont il compris dedans
notre mensualisation est de 155h16 par mois
arrondi a 155h par mois année incompléte 38 semainesdonc si j'ai bien compris il faudrais pour la mensualisation a partir avril faire 155/8=20 jours
merci de me dire si j'ai raison ou si c'est la maman qui a eu raison de déclarer 13 jours
Bonjour,
La maman t'as déclaré les jours au réel car 1/2 mois payé au réel c'est ça ? Si ton tarif horaire n'est pas trop élevé ça devrait passer !
Maintenant à partir d'avril il vaut mieux qu'elle suive ton conseil sinon elle risque de recevoir un "avertissement" comme quoi elle te paie trop cher
et qu'il ne l'a rembourseront plus à l'avenir donc avril elle déclare 20 jours