Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-04-2010 15:21:46
Re : Elle va toute me les faire!!! LRAR impayée
bonjour,
même sans lire tous les autres posts sur les conflits qui vous opposent ( j'ai peut être du les lire mais je n'ai pas le temps d'y retourner) je suis tout de même d'accord que c'est pour le principe car des gens qui agissent comme cela il y en a ( des deux côtés ) et perso je n'apprécierait pas
bien sur ce n'est pas une grosse somme mais bon lorsque vous achetez une baguette à la boulangerie c'est bien à vous de la payer non ?! et là c'est pareil !
je trouve ça vraiment pas culotté si c'est fait exprès.
Mais maintenant, je suis aussi curieuse de savoir comment cela à pu arriver car il faudrait se renseigner à la poste sinon ça veut dire que n'importe qui peut envoyer des recommandés et ne pas les payer !? je trouve cela un peu gros.
il se peut que la poste est fait une bourde non ??
en tout cas bon courage pour la suite
02-04-2010 15:21:46
#22 02-04-2010 15:24:44
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ah nooon!! la poste ne fait jamais d'erreur...
bon, ça, je le dis pour mon papa
parce que je suis pas toujours d'accord... mais chuuut!! faut pas lui dire hein!!
bon courage, encore, à toi...
je comprends que tu en aies ras le bol!!
mais tu vas gagner!!! on y croit!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#23 02-04-2010 15:30:22
- marmousette
- Membre
- Site Web
Merci bcp pour ses info popopilo! mais si j'ai bien compris non seulement c'est moi qui paie mais en plus elle se fait rembourser après?????donc elle gagne sur les 2 tableau encore une fois?? ai-je bien tout compris?
#24 02-04-2010 16:11:19
- popopilo
- Membre
ben oui, désolée...
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
02-04-2010 16:11:19
#25 02-04-2010 16:13:14
coucou
pour faire avancer le shcmilblik j'ai demandé à mon papa qui est retraité (tout récent) de la poste.
alors:
un recommandé doit être payé par celui qui l'envoi, pas d'autres possibilités!!
mais!!
il peut demander un contre-remboursement.
ce qui fait que la personne qui reçoit le recommandé est obligée de payer pour l'avoir.
ensuite, celle qui a envoyé le recommandé reçoit un mandat pour être remboursée des frais.et dans cette situation, c'est, à mon sens, la preuve de la (mauvaise) mentalité de l'ex am...
Alors celle qui l'envoie ne paie pas mais en plus c'est elle qui reçois un mandat pour être remboursée ???
Et un mandat de qui ?
Je ne comprends pas !
#26 02-04-2010 16:18:46
un truc: comment peut on faire un recommandé avec AR sans le payer???????
c'est quand même bizare non?
ah idem !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#27 02-04-2010 16:21:27
popopilo l'a expliqué media
mais je capte pas elle paye pas l'affranchissement et grâce à un mandat elle se fait rembourser un truc qu'elle a pas payé ????
#28 02-04-2010 17:01:56
Mais si, elle paie, les filles, relisez
un recommandé doit être payé par celui qui l'envoi, pas d'autres possibilités!!
mais!!
ce qui fait que la personne qui reçoit le recommandé est obligée de payer pour l'avoir.
ensuite, celle qui a envoyé le recommandé reçoit un mandat pour être remboursée des frais.
L'AM a payé pour l'envoi du RAR, mais elle n'a souhaité faire qu'une avance.
Puisque c'est elle qui te met aux prud'hommes, elle n'a qu'à payer le recommandé. J'aurais tendance à te dire de ne pas rentrer dans ce "jeu", et donc de ne pas payer. Si elle veut t'attaquer à tout prix, et bien elle le mettra justement, ce prix.
#29 02-04-2010 17:29:03
pour info :
La poste propose un service "contre-remboursement" associé aux lettres recommandées. Le courrier adressé ne sera remis au destinataire qu'au paiement d'une somme d'argent défini lors de l'envoi.
renseignez vous sur le site de la poste
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#31 02-04-2010 19:51:51
- popopilo
- Membre
Mais si, elle paie, les filles, relisez
popopilo a écrit :un recommandé doit être payé par celui qui l'envoi, pas d'autres possibilités!!
mais!!
ensuite, celle qui a envoyé le recommandé reçoit un mandat pour être remboursée des frais.L'AM a payé pour l'envoi du RAR, mais elle n'a souhaité faire qu'une avance.
voilà!! t'as tout compris daljaa
et oui, effectivement, c'est vraiment petit de la part de l'am... je dirais même que c'est mesquin!!