Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2010 16:04:05
j'ai reçu ce jour mon attestation 4 eme plaçe et je me demandai???
re;bonjour. donc sur cette fameuse attestation pour ma 4 eme plaçe il est écrit: période de validité de l'extention: du 12 mars 2010 au 3 octobre 2010 comme je dois avoir mon renouvellement d'agrément de fait avant le 3 juillet 2010 est ce que cela veut dire que c'est pour ça??? ou j'ai seulement 4 plaçes jusqu'au 3 octobre ??? moi je pense que c'est parceque je dois renouveller prochainement mon agrément et du coup la date de cette extention va jusqu'au 3 octobre??? pourriez vous me renseignez s'il vous plait?? merçi car du coup je m'inquiéte depuis ce midi.....
assistante maternelle en vacances fin juillet
02-04-2010 16:04:05
#4 02-04-2010 16:10:56
Re : j'ai reçu ce jour mon attestation 4 eme plaçe et je me demandai???
oui; oui; j'en avais fait la demande en janvier;et c'est bien une extention d'agrément; mais ce que je veux savoir c'est: comme il est écrit dessus du:12 mars 2010 au 3 octobre 2010??? est ce que j'ai quand méme droit toujour a mes 4 plaçes??? pas seulement jusqu'au 3 octobre??? 3 temps complet 0 a 6 ans et 1 temps partiel 3 a 12 ans???
02-04-2010 16:10:56
#5 02-04-2010 16:17:50
je pense que ça à avoir avec le renouvellement,juillet à octobre=3 mois............
à l'acceptation de ton renouvellement,les 4 places te seront à nouveau acquises...
#6 02-04-2010 16:36:08
bonjour,
ici c'est pour des périodes tres ponctuelles que le cg les donne ces 4eme agrément........j'ai fait ma demande il y a 8 jrs et c'est ce que m'a dit ma puer
#7 02-04-2010 16:51:52
je pense que ça à avoir avec le renouvellement,juillet à octobre=3 mois............
à l'acceptation de ton renouvellement,les 4 places te seront à nouveau acquises...
voila zeldas; c'est ce que je voudrais savoir aussi??? est ce qu'une modo aurai la gentillesse de me renseigner a ce sujet s'il vous plait??? merçi beaucoup.......
#8 02-04-2010 18:46:16
j'avais un 4eme agrement de depannage jusqu'au 3 ans de ma derniere car ma fille aura 3 ans bientot et ca ma'uarait empecher d'accueillir un bb et ce matin j'ai eu la tres bonne surprise de recevoir un courrier du cg qui me dit qu'ils ne st plus autorise a donner des agrements de depannage et que du coup ils me l'accordent definitivement enfin maintenant c'est 4 agrements jusqu'au renouvellement
carpe diem
#9 03-04-2010 10:40:33
bonjour,
ici c'est pour des périodes tres ponctuelles que le cg les donne ces 4eme agrément........j'ai fait ma demande il y a 8 jrs et c'est ce que m'a dit ma puer
ok merçi danny
#10 03-04-2010 10:43:29
j'avais un 4eme agrement de depannage jusqu'au 3 ans de ma derniere car ma fille aura 3 ans bientot et ca ma'uarait empecher d'accueillir un bb et ce matin j'ai eu la tres bonne surprise de recevoir un courrier du cg qui me dit qu'ils ne st plus autorise a donner des agrements de depannage et que du coup ils me l'accordent definitivement enfin maintenant c'est 4 agrements jusqu'au renouvellement
bojour valea123; ok super contente pour toi!! c'est clair ça fait plaisir!! donc je suppose que c'est bien cela pour moi; c'est jusqu'a temps que ma puériccultrice revienne pour mon renouvellement d'agrément avant le 3 juin qu'ils ont mis ces dates la;merçi beaucoup pour vos réponses.........
#11 03-04-2010 10:58:19
Bonjour,
Moi, à ta place, je demanderai confirmation au CG parceque si tu t'engages dans un 4ème contrat, tu te retrouveras bien embêtée.
Chez moi, pas de 4ème agrément... et des dérogations au compte goutte renouvelé tous les 3 mois...
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
#12 03-04-2010 18:50:21
Bonjour,
Moi, à ta place, je demanderai confirmation au CG parceque si tu t'engages dans un 4ème contrat, tu te retrouveras bien embêtée.
Chez moi, pas de 4ème agrément... et des dérogations au compte goutte renouvelé tous les 3 mois...
bonjour zaza34; le conseil général est au courant que les contrats des 4 places sont fait car je leurs ai envoyer mes feuilles d'entrées de nouvels enfants avoir de reçevoir mon papier(attestation) car ayant eu l'accord certes verbla mais accord quand méme de ma puéricultrice je m'étais baser la dessus donc d'aprés ce que mon dit les autres collégues et ce qu'elles m'ont expliquées dans leurs réponses c'est bien cela; merçi quand méme pour ta réponse et bonne soirée a toi....