Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2010 16:46:13
VAE - Livret 2- Activité 3 : préparation d'une pâte à crêpes
Bonjour à toutes,
Voilà j'en suis comme l'indique le titre à l'activité 3 de mon livret 2 dans laquelle j'ai décrit l'activité : préparation d'une pâte à crêpes... mais voilà je me demandais si dans cette même activité je devais aussi décrire "La participation aux repas de l'enfant" (le gouter : crêpes) ???
Merci de vos réponses
Isa
02-04-2010 16:46:13
#2 03-04-2010 18:01:16
- poupette94
- Membre
- Site Web
Re : VAE - Livret 2- Activité 3 : préparation d'une pâte à crêpes
oui, la déscription doit partir de la préparation jusqu'au moment ou les petits loup les mangent. mais si tu décris déja une activité repas, je te conseille de choisir une autre activité car elles sont un peu semblable dans la démonstration de ton expérience professionnelle.
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.