Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2010 14:34:51
Je l'ai eu mon 4ème agrément !!!!
Coucou,
Suis trop contente, je ne pensais pas l'avoir car j'avais un peu envoyé la puer sur les roses et ben si.
Comme quoi dire ce qu'on pense parfois ça passe !!!! Même avec une puer un peu pénible !
Je suis contente car j'ai eu mon agrément en février 2009 pour deux enfants, j'ai fais la formation des 120 h d'avril à juin et en même temps je demandais un 3ème agrément sans avoir commencé mon nouvel emploi et il m'a été accordé (beaucoup de demande chez nous et pas beaucoup d'assmat !). J'ai commencé mon boulot en septembre 2009 avec 3 enfants (1 temps plein et 2 extra scolaires qui vont à l'école que le matin). J'ai demandé un 4ème agrément en février 2010 et je l'ai eu je viens de recevoir mon nouvel agrément avec 3 tout ages et 1 de + de 2 ans.
Comme quoi chaque département est différent, l'accord est celon les demandes. On a pas de crèche ou halte garderie donc les parents n'ont pas le choix.
Moi je suis très heureuse aujourd'hui, le week end de pâques commence bien.
Voilà je voulais vous faire part de ma joie.
Bon week end à toutes et à tous.
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
03-04-2010 14:34:51
#2 03-04-2010 14:42:37
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : Je l'ai eu mon 4ème agrément !!!!
bonjour et bien félicitations.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
03-04-2010 18:38:10
#6 03-04-2010 19:46:15
Re : Je l'ai eu mon 4ème agrément !!!!
Merci les filles,
Et oui tout était clair en plus la puer n'est même pas venu chez moi, elle m'a demandé de lui faire un courrier lui expliquant mon organisation, le couchage, les trajets scolaires ainsi qu'un planning.
Comme je suis secrétaire médicale de formation je lui ai fait 3 pages tout bien clair et voilà le résultat.
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!