Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2010 21:48:38
- maxellandre
- Membre
- Site Web
Début de contrat en congés
Bonsoir à toutes,
Je m'explique: j'accueille déjà un petit garçon depuis 6 mois maintenant et je vais accueillir une petite fille la semaine prochaine. Mon contrat va débuter au 1er mai mais des congés étaient déjà prévus au 1er contrat en mai et en août.
Les parents sont ok pour ces congés mais comment les décompter et rédiger mon contrat?
De plus, à compter de septembre, les congés vont changer, est-ce que je ferai un avenant aux 2 contrat à ce moment-là en donnant mes dates tout simplement?
Merci beaucoup pour votre réponse!
03-04-2010 21:48:38
#2 03-04-2010 22:12:21
Re : Début de contrat en congés
bonjour
les semaines de congés du n 1 devront etre deduites de la mensu du n 2
vous partes pour le n2 comme une annee incomplete
ne vous faisant payer que les semaines de repsences de l'enfant
pour sept :
pour le contrat n 2 vous faites une mensu allant de mai au 31 aout
voue en referez une autre a partir de septembre
pour le contrat n 1 ne sachant pas quand il a debuter et coment vous procedez habituellement je ne peux rien dire : juste qu'il y aura avenant
mais une chose est sur .. pour l'annee prochaine etant multiemployeurs vous devez imposer vos conges ils seront les memes pour les deux ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 03-04-2010 22:20:05
- maxellandre
- Membre
- Site Web
Merci lulu54!
Si j'ai bien compris: je fais une annee incomplete pour le contrat2 en ne me faisant payer aucun conges jusque fin aout. Je fais une nouvelle mensu en septembre. Exact?
Pour le contrat1 je suis en annee incomplete (49 semaines), ils me doivent bien des CP..? (j'ai un doute) que je peux me faire payer en juin. Pour sept, je fais un avenant. Exact?
Merci beaucoup!
#4 03-04-2010 22:35:01
Bonsoir à toutes,
Je m'explique: j'accueille déjà un petit garçon depuis 6 mois maintenant et je vais accueillir une petite fille la semaine prochaine. Mon contrat va débuter au 1er mai mais des congés étaient déjà prévus au 1er contrat en mai et en août.
Les parents sont ok pour ces congés mais comment les décompter et rédiger mon contrat?
De plus, à compter de septembre, les congés vont changer, est-ce que je ferai un avenant aux 2 contrat à ce moment-là en donnant mes dates tout simplement?
Merci beaucoup pour votre réponse!
Bonsoir
Je crois qu'il y a problème
1) Tu dis que tu accueille une petite la semaine prochaine donc avril
2) Tu dis que ton contrat débute le 1er mai
Ma question est donc : tu débutes en avril ou en mai?