Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-04-2010 19:29:12

fabi65
Membre

Suspension du contrat de travail à l'initiative de l'employeur

Je garde un petite fille depuis 4 ans à partir de 5h30 le matin jusqu'à 9h, une semaine sur deux. La maman à eu un changement de planning. Pendant 2 mois elle ne travaillera que les après midi. Elle n'aura donc pas besoin de moi pendant cette période. Pour éviter de me payer elle voudrais suspendre le contrat de travail. Est-ce que cela est possible? Si oui comment procéder? Je suis mensualisé. est-ce que le calcul des congés payés est modifié? Merci d'avance pour vos réponses.

05-04-2010 19:29:12

partenaire publicitaire:

#2 05-04-2010 19:33:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Suspension du contrat de travail à l'initiative de l'employeur

non ... pas de suspension du contrat de travail ...
un salarié doit recevoir un salaire tout les mois wink

au mieux (ou au pire) elle vous fait un avenant  et vous otez ces semaines du nouveau calcul ...
mais vous n'etes pas obligee d'accepter ...
attention de faire un regul ...

selon la loi c'est une abs pour convenance ( meme si c'est dû a son travail , tu n'as rien a voir la dedans wink ) si rien n'est ecrit au contrat a ce sujet elle te doit ton salaire
c'est elle quid ecide de ne pas te la mettre .. toi tu remplis les condition du contrat ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 05-04-2010 19:37:48

titi57
Membre
Site Web

fabi65 a écrit :

Je garde un petite fille depuis 4 ans à partir de 5h30 le matin jusqu'à 9h, une semaine sur deux. La maman à eu un changement de planning. Pendant 2 mois elle ne travaillera que les après midi. Elle n'aura donc pas besoin de moi pendant cette période. Pour éviter de me payer elle voudrais suspendre le contrat de travail. Est-ce que cela est possible? Si oui comment procéder? Je suis mensualisé. est-ce que le calcul des congés payés est modifié? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir,
Comme Lulu54, surtout refuser cela sinon ça ne sert à rien de s'être battue pour être mensualisée wink
n'oublie pas qu'elle continue à toucher les aides wink et que tu lui garde la place pendant ces deux mois wink

img-1735581c9n5.gif

#4 05-04-2010 19:54:09

fabi65
Membre

Merci beaucoup pour vos réponses . J'en prends note. Pour répondre à titi 57,en fait la maman ne reçois plus d'aide, du fait que sa fille a plus de 6 ans.

05-04-2010 19:54:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB