Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2010 18:56:04
jours fériés et mensu
bonjour,
est ce que les jours fériés rentre dans la mensualisation
si on travaille 9 heures par jours
quand c'est férié et qu'on ne travaille pas est ce qu'on compte quand meme nos 9 heures et une journée de présence
merci
03-04-2010 18:56:04
#2 03-04-2010 18:58:32
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : jours fériés et mensu
bonjour
tout dépend de ce que tu as noté au contrat
#3 03-04-2010 18:58:50
coucou, les jours fériés sont inclus dans le salaire mensu, mais a deduire si pas 3 mois ancienteé
non moi je compte pas dans le calcul de mes horaires de la semaine qand il y a un férié puisque pas réellement travaillé, mais payé dans la mensu
03-04-2010 20:26:51
#5 04-04-2010 09:27:09
il faut noter quoi au contrat ?
!!!!!!!!!
comprends pas ta question
noter quoi ?? sur quoi ?
tu peux pas noter des h fériés sur ta fiche horaires et bs des parents car pas travailler, mais payé dans la mensu
#6 04-04-2010 10:01:16
Coucou
Alors moi, je marque les heures que j'aurais dû faire ce jour-là. Par exemple, pour lundi je devais faire 9,50 h, donc je les inscris car quand il y a la régularisation à chaque date d'anniversaire de contrat, tes jours fériés seront payés.
Je considère que si tu ne marques pas 9,50, tes jours ne sont pas payés dans la mensualisation car déduit pour l'année pour régul donc pas pris en compte (considéré comme une absence de notre part).
Attention , ce n'est pas à payer en plus pour le mois d'avrilmais marquer heures effectuées.
Je ne sais pas si j'ai raison, peut-être que je me trompe mais je pense qu'il faut faire comme çà.
#7 04-04-2010 10:25:59
Coucou
Alors moi, je marque les heures que j'aurais dû faire ce jour-là. Par exemple, pour lundi je devais faire 9,50 h, donc je les inscris car quand il y a la régularisation à chaque date d'anniversaire de contrat, tes jours fériés seront payés.
Je considère que si tu ne marques pas 9,50, tes jours ne sont pas payés dans la mensualisation car déduit pour l'année pour régul donc pas pris en compte (considéré comme une absence de notre part).
Attention , ce n'est pas à payer en plus pour le mois d'avrilmais marquer heures effectuées.Je ne sais pas si j'ai raison, peut-être que je me trompe mais je pense qu'il faut faire comme çà.
Bonjour,
Je te donne raison et je fais de même car ces heures "chômées" comptent pour calculer une régularisation en fin de contrat
#8 04-04-2010 11:10:39
bonjour,
est ce que les jours fériés rentre dans la mensualisation
si on travaille 9 heures par jours
quand c'est férié et qu'on ne travaille pas est ce qu'on compte quand meme nos 9 heures et une journée de présence
merci
tu ne notes rien de special ces jours là
puisque inclus dans la semaine
et comptée dans le nb de semaines de présence.
on note seulement quand le ferié est non acquit donc deduit de la mensu...
ne vous compliquez donc pas la vie inutilement
#9 04-04-2010 11:30:13
adine73 a écrit :Coucou
Attention , ce n'est pas à payer en plus pour le mois d'avrilmais marquer heures effectuées.Je ne sais pas si j'ai raison, peut-être que je me trompe mais je pense qu'il faut faire comme çà.
Bonjour,
Je te donne raison et je fais de même car ces heures "chômées" comptent pour calculer une régularisation en fin de contrat
coucou, vous ne pouvez pas noter sur fiche horaires les h fériés car ils sont inclisent dans le salaire mensuel ! payé mais pas travaillé ok
si vous noter ces heures , vous aurez des h en plus dans le calcul de la régularisation , donc pas logique puisque réglées
#12 05-04-2010 23:04:21
de toute maniere les 3 premeires mois vous n'y avez pas droit
pour les autres ils sont dejà comptés
par contre vous de noter si ou non vous les travaillez
si ou non ils seront majorés en cas d'acceuil non prevu etc...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept