Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-04-2010 08:46:00
- nani6581500
- Membre
- Site Web
jour férié
bonjour,je garde un enfant depuis le mois de Janvier 2010,je l'acceuille le lundi,mardi,jeudi,vendredi donc le lundi de Pâques tombait un lundi ou j'aurais dû acceuillir l'enfant je suis mensualiser sur 42 semaines à l'année et sur le contrat il est bien noter que je ne travaille pas les jours fériés es-ce que je dois lui enlever ce jour de Pâques ? le deuxième enfant depuis Août 2009,je l'acceuille 3 jours par semaine mais pas de jours précis soit le lundi,mercredi vendredi soit mercredi,jeudi,vendredi etc...sa change tout le temp et aussi sur 42 semaines à l'année au contrat je ne travaille pas les jours fériés ? Merci de m'éclaicir
06-04-2010 08:46:00
#2 06-04-2010 08:52:45
Re : jour férié
bonjour,je garde un enfant depuis le mois de Janvier 2010,je l'acceuille le lundi,mardi,jeudi,vendredi donc le lundi de Pâques tombait un lundi ou j'aurais dû acceuillir l'enfant je suis mensualiser sur 42 semaines à l'année et sur le contrat il est bien noter que je ne travaille pas les jours fériés es-ce que je dois lui enlever ce jour de Pâques ? le deuxième enfant depuis Août 2009,je l'acceuille 3 jours par semaine mais pas de jours précis soit le lundi,mercredi vendredi soit mercredi,jeudi,vendredi etc...sa change tout le temp et aussi sur 42 semaines à l'année au contrat je ne travaille pas les jours fériés ? Merci de m'éclaicir
bonjour
pour el 1er contrat tu as acquis ce jour (lire l'art 11) donc tu laisses
pour le 2° contrat voir ce que vous avez prevut pour els feriés au contrat...
si pas de précision car le planing est changeant, tu es perdante et si la maman te fait faire les heures sans ce lundi il est perdu.
#3 06-04-2010 09:45:00
- nani6581500
- Membre
- Site Web
nani6581500 a écrit :bonjour,je garde un enfant depuis le mois de Janvier 2010,je l'acceuille le lundi,mardi,jeudi,vendredi donc le lundi de Pâques tombait un lundi ou j'aurais dû acceuillir l'enfant je suis mensualiser sur 42 semaines à l'année et sur le contrat il est bien noter que je ne travaille pas les jours fériés es-ce que je dois lui enlever ce jour de Pâques ? le deuxième enfant depuis Août 2009,je l'acceuille 3 jours par semaine mais pas de jours précis soit le lundi,mercredi vendredi soit mercredi,jeudi,vendredi etc...sa change tout le temp et aussi sur 42 semaines à l'année au contrat je ne travaille pas les jours fériés ? Merci de m'éclaicir
bonjour
pour el 1er contrat tu as acquis ce jour (lire l'art 11) donc tu laisses
pour le 2° contrat voir ce que vous avez prevut pour els feriés au contrat...
si pas de précision car le planing est changeant, tu es perdante et si la maman te fait faire les heures sans ce lundi il est perdu.
pour le contrat 2 ° : mis à part qu'il est noter sur le contrat aucun jours fériés travaillés rien de spécial. mon planning je l'ais tout les débuts de mois et là pour cette semaine c'est tomber comme sa;il était prévu que je travaille lundi 5,mercredi et vendredi ! qu'es-ce que vous voulez dire par là : le lundi est perdu je lui déduit ? je comprends pas trop merci
06-04-2010 09:46:10
#5 06-04-2010 09:52:48
- nani6581500
- Membre
- Site Web
d'accord merci
Pages : 1
Discussion fermée