Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-04-2010 10:08:42

nanouzen
Membre
Site Web

denonciation, suite

bonjour,

alors, voila  la suite de mon premier poste.

nous sommes allé a la pmi et nous avons rencontré la puer.

nous lui avons tout dit.

elle nous a repondu qu'elle allé prendre rdv avec cette personne pour voir comment elle se comporté avec les enfants.

elle nous a aussi dit que si cette personne ce comporter vraiment comme on le disais, elle l'aurais su au bout de 15 ans de carriere.
en bref, elle ne nous a pas vraiment cru.

par contre, elle m'a dit qu je devais m'attendre a des controle frequent a mon domicile.

et voila. je me douter bien que sa allé me retombé dessus mais je ne regrette rien. je l'ai fais pour les enfants.

j'espere juste qu'elle aura la jugeote de faire une enquete de voisinage car les voisin ne peuvent pas ignorer ces agissement.

merci beaucoup pour votre aide

maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois

06-04-2010 10:08:42

partenaire publicitaire:

#2 06-04-2010 10:18:56

assmat09
Membre
Lieu : Drôme
Site Web

Re : denonciation, suite

coucou smile

pffffff je vois pas le rapport de t'attendre à des contrôles hmm
c'est nul sad

elle se sent visée la puer??
tu n'as pas honte de remettre en doute le travail irréprochable et fabuleux des puer sur le contrôle des AM ! mad

mais allez! smile en tout cas tu as fait ce qu'il fallait.
bravo à toi smile !

100922072222673842.gif100420095046785858.gif

#3 06-04-2010 10:20:52

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

je comprends un peu sa reaction ...
elle ne peut croire tout ce que tout le monde lui dit ..
elle aurait pu evité la remarque de controle hmm

mais elle ne peut pas ne pas tenir compte de ta remarque  wink
tu as fait ce qu'il fallait wink

et le rdv avec la va peut etre  faire reflechir l'assmat
quoiqu'il aurait eté mieux une visite surprise mais bon ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 06-04-2010 10:33:18

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

bonjour nanouzen,

je viens de relire ton premier post.
je n'ai lu à aucun moment que les parents ont été averti de cette situation.
Qu'en est-il?
Je me mets à la place de ces parents et je me dis que des "étrangers" parlent et s'occupent du mal être de mon enfant, sans que je sois au courant ou sans que je puisse défendre moi même, ma chair, mon sang.

J'espère de tout coeur que tu les as mis au courant de la situation et qu'ils vont régler ça au plus vite.

C'est tout à ton honneur de te préoccuper de ce petit garçon. Tu as parlé à son ass mat : j'aurais fait comme toi. Je trouve que tu as bien réagi et que tu n'as pas laissé passer.
Mais avant d'en parler à la PMI, j'aurai d'abord dit à cette fameuse ass mat que si elle continait, je me voyais dans l'obligation de prévenir les parents. Ce sont quand même les premiers concernés.

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

06-04-2010 10:33:18

partenaire publicitaire:

#5 06-04-2010 11:58:58

myriem
Membre

C'était presque inévitable car certaines pmi estiment que leurs jugements est remis en question et ils n'apprécient guère , tu seras sans doute dans le colimentateur lors de ton renouvellement mais tu as ta conscience pour toi et peu importe  les conséquences qui en découlent ....

Dernière modification par myriem (06-04-2010 12:40:21)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#6 06-04-2010 12:16:08

nanouzen
Membre
Site Web

non rachel21 je n'ai pas pu prevenir les parents car je ne les rencontre que trés rarement.
mais il y a quelques années, la puer avait appellé la maman de la petite que j'acceuillé pour lui demandé si elle été sur de vouloir me garder car elle me trouver trop jeune.
je n'epiloguerais pas sur la pratique que je trouve trés limite mais j'espere que cette puer fera la meme chose cet fois ci.

maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois

#7 06-04-2010 12:27:04

assmatop
Banni(e)
Site Web

La puer ne va plus te laisser tranquille, elle t'as dans le colimateur, bonne chance!

Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

#8 06-04-2010 13:12:24

zeta
Membre
Site Web

bonjour , pfffffffff biensur devant elle l'ass mat va mettre des coups de pieds aux fesses des enfants !!
ouai ouai ça me laisse sans voix sa réaction à moins que ça soit une amie de l'ass mat donc on met tout ça en sourdine !
bon pour ce qui est des parents si l'enfant à 5 ans il doit aller à l'école et c'est facile de trouver un nom !
ce que je trouve déplorable c'est qu'elle te menace toi de controle ,elle à un problème cette puer non ????
c'est vrai que les puer n'aiment pas les dénonciations de collègues souvent c'est considéré comme de la jalousie !
si tu as fait un écrit de tout ça ça restera dans un dossier au cas ou ... mais ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas !

#9 06-04-2010 18:27:34

calim121
Membre
Site Web

Bonjour,

nanouzen, je tenais à te féliciter de ton courage et je trouve plus que dommage la réaction de la puér en ce qui concerne ses mises en garde.

#10 06-04-2010 18:38:29

nanouzen
Membre
Site Web

oh , c'est pas grave.
je n'ai rien a me reprocher. elle peut venir quand elle veut.
ma porte est grande ouverte.
on verra bien mais merci pour tout vos messages big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB