Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-04-2010 10:08:42
denonciation, suite
bonjour,
alors, voila la suite de mon premier poste.
nous sommes allé a la pmi et nous avons rencontré la puer.
nous lui avons tout dit.
elle nous a repondu qu'elle allé prendre rdv avec cette personne pour voir comment elle se comporté avec les enfants.
elle nous a aussi dit que si cette personne ce comporter vraiment comme on le disais, elle l'aurais su au bout de 15 ans de carriere.
en bref, elle ne nous a pas vraiment cru.
par contre, elle m'a dit qu je devais m'attendre a des controle frequent a mon domicile.
et voila. je me douter bien que sa allé me retombé dessus mais je ne regrette rien. je l'ai fais pour les enfants.
j'espere juste qu'elle aura la jugeote de faire une enquete de voisinage car les voisin ne peuvent pas ignorer ces agissement.
merci beaucoup pour votre aide
maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois
06-04-2010 10:08:42
#2 06-04-2010 10:18:56
Re : denonciation, suite
coucou
pffffff je vois pas le rapport de t'attendre à des contrôles
c'est nul
elle se sent visée la puer??
tu n'as pas honte de remettre en doute le travail irréprochable et fabuleux des puer sur le contrôle des AM !
mais allez! en tout cas tu as fait ce qu'il fallait.
bravo à toi !
#3 06-04-2010 10:20:52
bonjour
je comprends un peu sa reaction ...
elle ne peut croire tout ce que tout le monde lui dit ..
elle aurait pu evité la remarque de controle
mais elle ne peut pas ne pas tenir compte de ta remarque
tu as fait ce qu'il fallait
et le rdv avec la va peut etre faire reflechir l'assmat
quoiqu'il aurait eté mieux une visite surprise mais bon ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 06-04-2010 10:33:18
bonjour nanouzen,
je viens de relire ton premier post.
je n'ai lu à aucun moment que les parents ont été averti de cette situation.
Qu'en est-il?
Je me mets à la place de ces parents et je me dis que des "étrangers" parlent et s'occupent du mal être de mon enfant, sans que je sois au courant ou sans que je puisse défendre moi même, ma chair, mon sang.
J'espère de tout coeur que tu les as mis au courant de la situation et qu'ils vont régler ça au plus vite.
C'est tout à ton honneur de te préoccuper de ce petit garçon. Tu as parlé à son ass mat : j'aurais fait comme toi. Je trouve que tu as bien réagi et que tu n'as pas laissé passer.
Mais avant d'en parler à la PMI, j'aurai d'abord dit à cette fameuse ass mat que si elle continait, je me voyais dans l'obligation de prévenir les parents. Ce sont quand même les premiers concernés.
vous nous avez reconnues?
06-04-2010 10:33:18
#5 06-04-2010 11:58:58
- myriem
- Membre
C'était presque inévitable car certaines pmi estiment que leurs jugements est remis en question et ils n'apprécient guère , tu seras sans doute dans le colimentateur lors de ton renouvellement mais tu as ta conscience pour toi et peu importe les conséquences qui en découlent ....
Dernière modification par myriem (06-04-2010 12:40:21)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 06-04-2010 12:16:08
non rachel21 je n'ai pas pu prevenir les parents car je ne les rencontre que trés rarement.
mais il y a quelques années, la puer avait appellé la maman de la petite que j'acceuillé pour lui demandé si elle été sur de vouloir me garder car elle me trouver trop jeune.
je n'epiloguerais pas sur la pratique que je trouve trés limite mais j'espere que cette puer fera la meme chose cet fois ci.
maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois
#8 06-04-2010 13:12:24
bonjour , pfffffffff biensur devant elle l'ass mat va mettre des coups de pieds aux fesses des enfants !!
ouai ouai ça me laisse sans voix sa réaction à moins que ça soit une amie de l'ass mat donc on met tout ça en sourdine !
bon pour ce qui est des parents si l'enfant à 5 ans il doit aller à l'école et c'est facile de trouver un nom !
ce que je trouve déplorable c'est qu'elle te menace toi de controle ,elle à un problème cette puer non ????
c'est vrai que les puer n'aiment pas les dénonciations de collègues souvent c'est considéré comme de la jalousie !
si tu as fait un écrit de tout ça ça restera dans un dossier au cas ou ... mais ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas !
#10 06-04-2010 18:38:29
oh , c'est pas grave.
je n'ai rien a me reprocher. elle peut venir quand elle veut.
ma porte est grande ouverte.
on verra bien mais merci pour tout vos messages
Pages : 1
Discussion fermée