Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2010 06:57:40

babys4
Membre
Lieu : (10)
Site Web

petit question sur cap petite enfance enfin du moins sur l'epreuve VSP

voila je passe mon cap petite enfance en entier en juin.
je me prepare seule en allant chercher les informations dans les annals auprès de collegues sympasur le net  qui mon envoyer quelques cours.

mais je viens de recevoir mes convocations et ma premier epreuve est le vsp = vie sociale et professionnelle devenue PSE = prévention Santé Envirronnement.
pour celle qui l'on deja passez  pouvez vous me dire en quoi sa conciste qu'elles peuvent etre les questions, les sujets car j'aimerais etre sur de m'y etre préparer au maximum.

merci par avance de vos reponse bise

nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

02-04-2010 06:57:40

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2010 11:15:34

laurilona
Membre
Site Web

Re : petit question sur cap petite enfance enfin du moins sur l'epreuve VSP

je l'ai passé l'année derniere et c'etait vsp donc je ne sais pas si cela sera la même chose car tu m'apprends qu'ils ont changé l'intitulé...donc pour nous c'etait des questions sur les differents contrat de travail, les accidents du travail et professionnels, les conditions de travail enfin voilà des petites choses comme cela, il y avait aussi le shemas de l'oreille à détailler, un petit calcul de cout d'un credit enfin voilà des petites questions pas bien difficiles en fait. bonnes révisions

#3 07-04-2010 11:58:49

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : petit question sur cap petite enfance enfin du moins sur l'epreuve VSP

il faut savoir le bouquin big_smile pas parcoeur mais savoir tout ce qui est noté big_smile generelement les reponses sont dans les intitulés mais vaut mieux savoir  ...!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB