Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-04-2010 12:45:34
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
contrat
bonjour,
Voila j'ai un contrat depuis septembre et les parents du petits bout que je garde n'ont pas voulu faire un contrat sur une année incomplete hors ils partent du 3 au 17juillet en vacances et moi je prends mes conges en aout donc je vais etre payé comme si le petit etait la en juillet car j'en ai un autre qui vient aussi car j'ai un agrement pour 2.
Une autre personne m'a contacter pour savoir si je pouvais prendre leur enfant du 3 au 17juillet
D'ou ma question est ce que je peux le prendre mm si l'autre petit ne vient pas et que je suis payée?
J'espere que c'est clair et que vous me comprennez bien
merci de vos reponses
cdt
07-04-2010 12:45:34
#4 07-04-2010 13:00:05
Re : contrat
coucou
oui , tu peux accueillir un autre enfant sur ces dates
07-04-2010 13:00:05
#5 07-04-2010 13:03:44
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
oui actuellement c'est mon seul employeur et a partir de debut juin j'ai un bebe qui prends la 2e place donc 2e employeur
Dernière modification par angelguizmo (07-04-2010 13:07:09)
#6 07-04-2010 13:06:31
si les pe ont fait une année complete et que tu as accepté tu es FORCEMENT en cp en même temps qu'eux.
là y a dejà un soucis sur la base de la mensu ![]()
et en cp on ne peut pas travailler avec un autre enfant.
et bien sur tes dates d'aout sont à deduire de la mensu en sans solde.
par contre si c'est des semaines d'absence de l'enfant (deduites) oui ![]()
la nuance est là .
et comme tu as accepté une année complete donc les 5 selmaines sans enfants de cet employeur tu ne peux pas accueillir qq un d'autre ...![]()
#7 07-04-2010 13:11:43
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
en fait j'avais dit au parents que je prenais chaque année mes vacances en aout et de plus c'est marqué dans mon contrat mes jours de conges et ils m'ont dit ok car la maman venait de commencer un boulot et que donc elle n'aurait pas de vacances mais la semaine derniere elle m'a dit qu'ils partaient en vacances en juillet donc je suis qd mm obligé de refusé l'autre enfant mm s'il ne me l'amene pas ?
#8 07-04-2010 13:17:38
ok ça change tout ![]()
tu as accepté une année complete donc tes cp ce sera au moment où l'employeur et toi avez decidé des dates notées au contrat ![]()
si vous avez noté tes dates à toi au contrat, c'est la maman qui accepte ces dates, et effectivement tu peux prendre un autre enfant à ce moment là sur ses dates à elle ![]()
et elle te paie sur la base de la mensu car ce sont alors des absences non prevue ![]()
#9 07-04-2010 13:20:43
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
ok ca me rassure
je vais pouvoir apeler la maman et lui dire que je vais prendre son petit bout
merci bcp
Pages : 1
Discussion fermée