Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2010 15:38:45
question de cocoflora par mail
cocoflora de Assistante maternelle vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à cocoflora en répondant à cet e-mail. Contenu du message: -----------------------------------------------------------------------
bonjour
je vois sur le site que tu repond enormement aux questions et comme c'est la premiere fois ,je vient juste de m'inscrire ,je te demande donc un petit coup de main .
J'ai une familile qui veut me faire un avenant au contrat car la maman va etre en vacance forcee par son employeurs car il fait des travaux dans le salon et donc cette maman veut me faire un avenant de 15 jours (pendant les vacances de paques) et ne pas me payer
Ce qui veut dire que pour le mois d'avril je n'aurais que la moitie d'un salaire .
Ais je le droit d'accepter et est elle dans son droit si elle me le propose car je ne veut pas de probleme avec eux et je veut rester dans la legalite.
Merci d'avance pour ton aide -----------------------------------------------------------------------
07-04-2010 15:38:45
#2 07-04-2010 15:46:41
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
Re : question de cocoflora par mail
Bonjour
Elle est en droit de te le demander, maintenant es-tu en droit de refuser, je ne sais pas....
Sait-elle qu'elle touchera tout de même le remboursement paje emploi ?
Logiquement ce qui n'est pas prévu au contrat doit être payé
mais on ne peut pas tout prévoir non plus....
#4 07-04-2010 16:01:44
bonjour,
tu es en droit de refuser l'avenant présenté. Et à ce moment-là, soit le parent te licencie, soit il continue le contrat actuel et tu es payée comme d'habitude. De plus il touchera la paje comme pour les autres mois.
07-04-2010 16:01:44
#5 07-04-2010 16:05:16
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
Il n'y a pas un texte qui dit que les vacances , peuvent être imposées dans certains cas, par l'employeur, si celui-ci ne peut pas faire autrement ???
D'un autre côté si les travaux n'avaient pas été prévus, tu aurais l'enfant ! Donc cela signifierais qu'elle-même ne sera pas payée pendant ces 15 jours ?
#6 07-04-2010 16:07:35
Il n'y a pas un texte qui dit que les vacances , peuvent être imposées dans certains cas, par l'employeur,
Pas en cas de multi-employeurs.
Et un avenant peut toujours etre refusé.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com