Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2010 15:10:53

audtis
Membre
Site Web

calcul mensualisation pour contrat commencant en cours d'année

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide. Je ne sais pas si la mensualisation doit se faire en année complète uo incomplète.

Je doit faire gardé ma fille a partir du 10 avril. Nous avons décider que le salaire d'avril serai suivant le nombre d'heure car il y a l'adaptation. par contre a partir de mai se sera du temps complet 5 jours par semaine * 9h.

je ne sais pas trop comment calculé la mensualisation et le CP.

L'AM nous a dit qu'elle prenait 3 semaine an Aout et 1 a noel. nous nous avons 4 semaine en aout pour le moment

Merci de votre aide

07-04-2010 15:10:53

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2010 16:29:51

titi57
Membre
Site Web

Re : calcul mensualisation pour contrat commencant en cours d'année

audtis a écrit :

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide. Je ne sais pas si la mensualisation doit se faire en année complète uo incomplète.

Je doit faire gardé ma fille a partir du 10 avril. Nous avons décider que le salaire d'avril serai suivant le nombre d'heure car il y a l'adaptation. par contre a partir de mai se sera du temps complet 5 jours par semaine * 9h.

je ne sais pas trop comment calculé la mensualisation et le CP.

L'AM nous a dit qu'elle prenait 3 semaine an Aout et 1 a noel. nous nous avons 4 semaine en aout pour le moment

Merci de votre aide

Bonjour,
Pour calculer la mensualisation le plus simple est de prendre un calendrier est de surligner d'une couleur
vos semaines de congés et d'une autre celle de votre ass mat et ensuite vous comptez le nombre de semaines
de présence de votre enfin à dater du 1 Mai à fin Avril 2011 wink
Pour les cp il y a plusieurs méthodes big_smile
Pour vous aider vous pouvez consulter la ccn wink

img-1735581c9n5.gif

#3 07-04-2010 16:34:09

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : calcul mensualisation pour contrat commencant en cours d'année

coucou
il vous faut definir le nombre de semaines d'absence de votre enfant , en tenant compte des congés de chacun

si ce nombre est de 5 ( 5cp communs et aucun autre congé annexe ) , ce sera une année complète calculée sur 52 semaines

si ce nombre est superieur à 5 (cp non communs et ou décalés , autres congés) ce sera une année incomplète calculée sur moins de 47 semaines

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB