Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2010 22:56:13

poupouille
Membre
Site Web

arret de travail pour grossesse gemelaire

Coucou à vous
Voila bien longtemps que je ne suis pas venu vers vous, mais j'ai besoin d'aide.
Voila je suis enceinte de juju j'en suis à 4 mois les bb vont bien mais pas moi je suis donc arrêté à partir de se soir, je ne veux pas mettre les pe dans l'embarra donc demain je souhaite finir la semaine avec les loulous pour que chacun puisse se retourner.

Le problème est que je ne sais pas les démarches à suivre ,je sais que je dois aller à la sécu avec l'arrêt maladie et les certificat des employeurs et je crois que je doit voir un autre organisme mais je ne sais pas lequel.

Si quelqu'un connait toutes les démarches à suivre je suis preneur car la je suis un peu perdu.
Merci beaucoup

07-04-2010 22:56:13

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2010 07:03:05

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : arret de travail pour grossesse gemelaire

bonjour

Il faut que tu contactes l'IRCEM.
Tu peux le faire directement sur leur site, c'est eux qui vont complèter les indémnités de la sécu à partir du 8° jour d'arrêt.

Repose toi.

signat10.gif

#3 08-04-2010 07:10:33

4i.modo
Membre
Site Web

attention tu ne peux pas terminer la semaine si tu es en arret maladie sad
tu dois respecter les dates...
en cas de soucis durant  les jours où tu es en arret tu n'es pas couverte, ni les enfants et les parents sont  responsables de te faire travailler durant un arret.
appele le medecin ce matin et demande lui un nouvel arret avec de nouvelles dates... si vraiment tu  veux imperativement travailler.
mais s'il adeceidé de te mettre en arret c'est pas par hasard sad

#4 08-04-2010 18:08:56

poupouille
Membre
Site Web

merci pour vos réponses j'ai efectué toute mes démarches aujourd'hui.

J'ai maintenant d'autres questions en se qui concerne les loulous que je garde et la paje me dit qu'elle ne peut me répondre alors si vous avez les réponses cela m'aiderais beaucoup.

Situation actuelle je enceinte de juju en arrêt maladie je pense jusqu'au congé mater qui débute le 28 juin loulou 1 et 2 les pe devait me licencier fin juillet car rentée scolaire en septembre peuvent il toujours le faire ?

bb3 je lui est trouvé une assmat pour me remplacer mais je vais prendre un congés parentale cela me fera 4 enfants à moi je pense prendre minimum un an voir plus selon les besoins, leur enfant aura 2 ans minimum peut on faire un licenciement a l'amiable à partir de juillet afin qu'il n'est qu'une asssmat et qu'ils ne me doivent plus rien mais moi aurais je toujours mes droit au niveau de la sécu.

Merci pour vos réponses

08-04-2010 18:08:56

partenaire publicitaire:

#5 08-04-2010 18:11:16

alyenor
Membre
Site Web

ils te licencieront après la naissance du bébé, et ils ne te devront rien de plus que s'ils te licenciaient en juillet.

#6 08-04-2010 18:16:39

poupouille
Membre
Site Web

même au niveau des congés payés?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB