Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2010 23:29:54

véra
Membre
Site Web

entretien avec parents

bonsoir,
lors d'un entretien d'embauche, 1ère rencontre avec des éventuels parents intérressés, ces derniers me demandent de leur communiquer le numéro de tel d'anciens parents avec qui j'ai travaillé.
Cette situation vous est-elle déjà arrivé ?
Cette méfiance m'interpelle et je ne sais si c'est un bon présage.
Qu'en pensez-vous objectivement ?

07-04-2010 23:29:54

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2010 23:46:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : entretien avec parents

bonjour

meme si je n'ai rien a cacher je refuserai ...
mon agrement validé par le conseil general est une preuve de mes capacités
la periode d'essai est aussi là pour faire connaissance ...et voir si nous nous convenons big_smile
de plus je me vois mal filer le n de tel de personnes qui ne sont plus concernees ... qui seraient derangees par une personne qu'ils ne connaissent meme pas ...
d'autant plus qu'un avis n'est pas l'autre, chaque acceuil etant particulier ...

voilà ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 08-04-2010 07:13:42

zeta
Membre
Site Web

bonjour , alors non ça ne met jamais arrivé par contre les parents avec qui j'ai travaillé ou avec qui je travail actuellement m'ont dit un jour que si je voulais donner leur coordonnées pour renseigner des parents ils le feraient avec plaisir !
je pense que tu peux leur dire qu'avant tu vas demander la permission à tes ex employeurs de donner leuir numéro car tu es tenu au secret prof et tu n'as pas à donner ce genre d'info !!
il faut penser que les parents vont confier leur bébé à une inconnue , c'est normal qu'ils éssaient de se renseigner un maximum , ce n'est pas pour autant qu'ils ne te feront pas confiance quand ils te connaitront mieux !
tu sais quand tu vois aux info une ass mat qui buvait qui à balançait un bébé contre une table à langer je comprend qu'un parent puisse angoisser et se renseigner !

#4 08-04-2010 07:29:49

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

zeta a écrit :

bonjour , alors non ça ne met jamais arrivé par contre les parents avec qui j'ai travaillé ou avec qui je travail actuellement m'ont dit un jour que si je voulais donner leur coordonnées pour renseigner des parents ils le feraient avec plaisir !
je pense que tu peux leur dire qu'avant tu vas demander la permission à tes ex employeurs de donner leuir numéro car tu es tenu au secret prof et tu n'as pas à donner ce genre d'info !!

exactement pareil pour moi smile

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

08-04-2010 07:29:49

partenaire publicitaire:

#5 08-04-2010 07:40:02

4i.modo
Membre
Site Web

petit rectificatif :
nous sommes tenus à la discretion pro, pas au secret proo wink
la difference?
voir dans infos & articles smile

#6 08-04-2010 09:13:38

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Coucou

Moi je donnerais
Et comme Zeta des parents m'ont déjà dit que si j'avais besoin je pouvais donner leur coordonnées à d'autres parents

#7 08-04-2010 10:02:43

titi57
Membre
Site Web

Bonjour,
Il me semble qu'il y avait eu un post à ce sujet wink et si ma mémoire est bonne : les avis étaient partagés big_smile
Je suis de l'avis de Lulu54, je ne me vois pas donner des numéros de téléphone de mes anciens pe (sans leurs
accords au minimum), ensuite ayant plusieurs enfants les "nouveaux" pe ont toujours l'occasion se rencontrer wink
maintenant je reconnais n'avoir jamais eu cette demande et si cela devait m'arriver je pense que je demanderais à
ces pe de me permettre de faire l'inverse : Communiquer leur numéro de téléphone à mes anciens employeurs big_smile

img-1735581c9n5.gif

#8 09-04-2010 16:13:36

véra
Membre
Site Web

les filles, merci pour vos réponses qui m'ont permi de m'aider à être objective et trouver le juste milieu.
En gros...j'ai eu l'accord d'une maman avec lequel je travaille depuis assez longtemps, donc qui connait bien ma façon de fonctionner, mais j'ai répondu à l'autre parent que je ne pouvais lui communiquer sans savoir si elle était réellement intérréssée (je ne me vois pas non plus faire déranger des parents sympas tous les 2 jours sous prétexte que des éventuels nouveaux sont hyper méfiants) (et pour être franche je ne sais pas moi même si je suis réelleemnt intérréssé car on en est à me demander le type de fromage que je donne aux enfants et la marque de la compote, ça me fait peur !!!!)LOL
bon week end à tous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB