Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-04-2010 11:58:06
impot et absence
bonjour,
j'ai lu et relu dans articles et infos les impots.
je ne comprend pas.
je vous explique.
je suis en train de faire le calcul sur ma période d'avec un pe de septembre 2009 a décembre 2009.
j'ai bien compris que les jours d'absences de l'enfant ,mais rémunéré ne bénéficie pas de l'abattement.
mais les jours fériés que je devais travaillé normalement, mais qui ne l'ont pas été ne bénéficie pas de l'abattemment ? et se déclare ?
en octobre les pe on eu 2 semaines de congés, je suis en année incomplète et mes congés seront payé en juin 2010. comment je déclare cette période de congé puisque je n'étais pas rémunéré.
je suis perdue.
08-04-2010 11:58:06
#3 08-04-2010 15:12:44
Re : impot et absence
ok mais pour les congés des pe. ils ont pris 2 semaines. donc je fais l'abattement sur les heures et les jours du 1 er au 15. et pour les 2 semaines de congés du 16 au 30 je n'en tiens pas compte du tout dans le calcul, c'est ça (puisque deja déduit de la mensu et pas rémunérés) ?
#4 08-04-2010 15:31:50
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : impot et absence
Oui, c'est ça.
Comme le dit 4i, tu n'applique l'abattement que pour les jours de présence réelle de l'enfant.
08-04-2010 15:31:50
Pages : 1
Discussion fermée