Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2007 20:02:39
Bonjour...
Bonsoir à tous le monde .... alors c'est le week end ou bientot en week end voir meme les 4 jours waouhhh super einn !!!! enfin lorsqu'on a le droit ce qui est pas mon cas mais bon je me rejouis pour les autres bon alors quoi de neuf sur le forum dur dur de venir en ce moment mais j'essaye quand meme de me prendre 5 mns pour venir vais pas vous lacher comme ca.... vous m'avez accepté maintenant vous me supporté lol .....
04-05-2007 20:02:39
04-05-2007 20:06:28
#5 04-05-2007 20:08:01
Re : Bonjour...
niarf niarf pas cool les tuiles ... bon malheureusement pas le choix tu te la prend en pleine poire pour etre poli et tu repars jusqu'a la prochaine .... bon je suis content pour toi que tu sois en week end....tu vas te reposer pour moi tiens .....
#6 04-05-2007 20:09:24
en fait je t'éxplique mon horrible soucis :
tu ne vas pas me croire...
mario est naze!!!!!
on a du echanger le jeu!
et j'etais au dernier chateau du monde 8 !!!
il n'avait que 2 mois, donc echange gratuit,
mais tout est a refaire!!!!
tu imagines?????????
#12 04-05-2007 20:13:13
mdr mdr vi vi je vois trés trés bien le tableau d'ici ein c'est vrai que ca devient un drame là on est meme plus sur de la tuile quoi ....
attend on est tous accroc à mario, même les parents des 4 enfants accueillis!
alors : oui, c'est le drame
(on s'amuse comme on peut )
#19 04-05-2007 20:17:27
déprime pas trop 4I je te fais un gros bisou;à+ je vais manger et je reviendrai pendant la pub ,je vais regarder l'hommage à GREGORY il faut aider la recherche, on seras pas plus riche à la fin du mois ,enfin c'est mon poing du vue