Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-04-2010 14:29:39
- myriem
- Membre
Re : a bout de nerf !
Tu as entièrement raison pour la presse , tu pourrais alerter un journaliste suivant l'étiquette du parti en place , la revue " ***" avec ***. comme directeur , je crois .... car c'est de l'escroquerie quelque part , assimilé à de la grivelerie ......On te doit de l'argent pour un travail que tu as effectué , il n'y a pas de honte à obtenir son dû ...ton cg est même peut-être coutumier du fait , tant que personne dit rien , ça rentre dans leurs poches ...faut pas te laisser faire ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
08-04-2010 14:29:39
#22 08-04-2010 15:01:38
Tu sais le CG met énormément de temps à donner les sous, des fois un an après, il mette cela sur le compte de l'administration et de la lenteur des services.Moi, j'ai demandé une aide pour démarrer dans le métier et bien UN AN après la demande, j'ai eu mes petits sous.
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
#23 08-04-2010 16:15:38
#24 08-04-2010 17:34:02
- myriem
- Membre
Paki , si on te demande ton contrat , remet toujours une photocopie , ne te demet jamais de pièce importantes et fais faire plusieurs photocopies des preuves que tu as travaillé ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
08-04-2010 17:34:02
#25 08-04-2010 19:27:34
Tu peux aussi contacter le correspondant local du journal. C'est le genre d'histoires et de témoignages dont ils rafolent ! Je le sais, car je suis moi-même correspondante locale. Et ça pourrait faire bouger les choses rapidement, car c'est le genre de témoignage que le CG ne peut se permettre de laisser dire sans répliquer efficacement pour faire taire les dires et critiques. Et le seul moyen pour eux est de régulariser les choses rapidement.
Bon courage.
#26 12-04-2010 18:23:35
coucou a toutes, bonne nouvelle !!! j'ai eu mes sous !!! l'association m'a fait une avance sur salaire du montant totale (aprés je rembourserais quand le cg m'aura payé) !!! je suis trop contente, sa fait si longtemps que je la reclamé !!!
maintenant on va encore bataillé pour avoir mes papiers fiches de paye et attestation assedic ...pfff
aparememnt il pourront faire sa seulement en meme temps que les fiche de paye des assistante familiaux donc fin mai (non non pas avril mais fin mai !!!)
sa reste du grand n'importe quoi ! mais bon deja j'ai les sous ! cool
#28 12-04-2010 21:17:37
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,il y a 10 ans j'ai eu aussi un bébé placé en urgence et bonjour la galere pour me payer ,celà a mis plus de 3 mois !!!! bon moi l'accueil n'a duré que 3 mois ,le temps d'hospitalisation de la maman ,...
en tous cas ,la leçon que j'en ai tiré c'est "" plus jamais "" d'accueil en urgence du cg et pmi ! plus jamais !!
je me rappelle leur avoir dit ,que lorsque j'allais chez le boucher ,j'allais pas payer la viande du bébé 6 mois apres !!!! que l'on me rembourse au moins les frais de repas et entretien avant les heures !!! bref je les ai soulé !!!
#29 14-04-2010 08:20:01