Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-04-2010 19:14:36
les conges payés
Bonjour à toutes, je vous écris car je me sens un peu perdue, je vous explique, je garde un enfant depuis 1 ans j'ai accumulé mes 5 semaines de vacances, donc au mois d'Août j'ai posé mes 3 semaines de vacances mais je viens d'avoir un appel pour un enfant au mois de mai. Donc cela veut dire que pour cet enfant je n'aurai pas cotisée est vous pensez que je peux prendre mes vacances comment puis je faire? merci pour vos réponses.
08-04-2010 19:14:36
#2 08-04-2010 19:23:14
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Re : les conges payés
bonjour,
oui tu peux poser des vacances mais se seront des congés sans soldes (non rémunérés)
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#3 08-04-2010 19:29:30
bonsoir,
oui vous pouvez prendre vos vacances en août avec votre nouveau contrat.
Vous devrez:
- soit déduire ces 3 semaines du salaire d'août,
- soit les déduire dans le calcul du nombre de semaines programmées si avec votre nouveau contrat vous ne prenez pas vos vacances en même temps dans le futur.
Dernière modification par isanou (08-04-2010 19:30:30)
08-04-2010 20:06:56
#6 08-04-2010 22:28:12
bonjour, je viens de finir ma formation des 65h et j'avoue que la journée prévue pour le calcul des salaires est compliqué. J'arrive plus facilement avec ce calcul :je calcule mon salaire mensuel sans les indemnites de repas et entretien et je lui rajoute 10% et ensuite je rajoute les indemnites.Donc ils me doivent rien fin mai et a la fin du contrat rien non plus. Es ce que j'ai bon ou pas?merci de m'éclairer.
#7 08-04-2010 22:33:19
bonjour, je viens de finir ma formation des 65h et j'avoue que la journée prévue pour le calcul des salaires est compliqué. J'arrive plus facilement avec ce calcul :je calcule mon salaire mensuel sans les indemnites de repas et entretien et je lui rajoute 10% et ensuite je rajoute les indemnites.Donc ils me doivent rien fin mai et a la fin du contrat rien non plus. Es ce que j'ai bon ou pas?merci de m'éclairer.
Bonjour,
Les 10% de cp mensuels ne sont pas conventionnels et surtout ne s'appliquent pas s'il s'agit d'un contrat en année complète.
#9 08-04-2010 22:46:21
c'est en année incomplète par exemple de septembre en mai
Les cp se paient à partir de juin suivant une des méthodes de la convention. Pour le calcul, en incomplète, on a droit à 2.5 jours de cp par période de 4 semaines. Pour le montant, il faut comparer les 10% et le maintien du salaire.
Pages : 1
Discussion fermée