Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2010 18:12:11
régularisation après démission
Bonjour à vous
J'ai fais une recherche sur votre site mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
J'ai débuté un contrat le 01 janvier 2009, nous avons fais un avenant au contrat début janvier 2010, je suis en préavis de démission jusqu'au 16 avril 2010, et la maman m'a parlé d'une régularisation. Doit-elle me régulariser à partir de la date du 1er contrat (janvier 2009) ou à partir de la date de l'avenant (janvier 2010) car en regardant mes calculs sur le 1 er contrat elle me doit des heures et beaucoup. Nous n'avons pas fait de régularisation au moment de l'avenant car je ne savais pas.
Merci pour vos futures réponses.
06-04-2010 18:12:11
#4 09-04-2010 14:15:19
Re : régularisation après démission
Excusez moi d'insister mais je veux savoir si la régul se fait mois par mois ou à l'année. car si je fais mon calcul à l'année je ne trouve pas la même chose, car je ne sais pas si je dois prendre en compte le mois de cp