Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2010 15:31:11
c est encore moi "une maman qui ne dit rien"
bonjour a toutes et merci encore pour votre aide
hier les enfants ont ete jouer dehors pour le moment tout va bien
jusque pour la 10 eme fois je lui ai dit de pas mettre le sable sur la pelouse sinon il n y allait plus en avoir dans le bac a sable pour ce qui me parait logique donc du coup je le sors du bac et la encore une colere !!
donc je le fais rentrer a la maison pour qu il se calme sur le canape
ensuite la maman arrive (au chomage mais 10h de garde quand meme)la elle me dit il joue dehors " non il est puni en demandant a l enfant d expliquer le pourquoi
il lui explique elle reexplique ce que je lui deja dit une dizaine de fois .
he la je dit la ,la patience est arrivee au bout et je m adresse pas que a XX
vexee elle me dit j ai compris avec les larmes qui arrivaient,elle prend son fils le sac et claque la porte.gentille je vais la chercher en lui disant que ne pouvions pas parler !!! elle me j ai compris mais il n y a pas que moi donc je lui repond ca veut qu il y aussi moi !! je l ai compris en tout les cas comme ca !!
je lui est donc repondu que la puericultrice de mon secteur me suivait dans tout les termes evoquees avec elle lors d une visite extension ou l enfant etait present (elle a tout suite vu son comportement et partage mon point de vue)
et ensuite elle partie !!
le papa m a appeler en me disant que je remettais en question le style education de sa concubine mais il n avait pas ete evoquer par la maman le soir donc encore et encore du mensonge .Elle me dit qu il lui fait jamais de colere alors que ma voisine (assistante mat)la vue faire une colere avec sa maman au *** mercredi !! pourquoi me mentir c est un travaille que l on fait ensemble ,c est preparer l avenir de son enfant je ne comprend pas ou plus rien !! a t elle honte?de lui ,d elle .je ne dois pas avoir la meme definition de "MAMAN"
donc pour en finir ils ne m ont pas mis leur enfant aujourdhui et ils doivent m appeler lundi car elle ne veut plus me voir ca tombe tres bien en plus ca evitera les coleres !! je leur ai proposer gentillement un rdv la semaine prochaine affaire a suivre un vrai bouquin non!!
le ptite fille que je garde pleure pour venir chez moi,elle ne veut pas partir le soir la grande pareil
merci a toute de m avoir lue et a bientot
Dernière modification par manue1978 (09-04-2010 15:35:19)
09-04-2010 15:31:11
#4 09-04-2010 15:39:12
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
09-04-2010 15:39:12
#5 09-04-2010 15:41:22
Re : c est encore moi "une maman qui ne dit rien"
oui il y a eu un précédent post
mais c'est vrai que les phrases ne sont pas claires
escusez moi alors si le message n est pas clair mais je suis tellement decu par cette maman qu il faut que j en parle
merci a toutes encore
#7 09-04-2010 15:45:25
oui, je viens de le retrouver!lol
mais j'avoue ne pas avoir compris ce que tu voulais dire ds ce post ci ci ce n'est que ca ne semble pas s'arranger
je voulais juste vous le faire partager et vous au courant de la suite tout simplement ,comme c est ci bien dit ca ne sait pas arranger et peut etre avoir de nouveau des conseils de puericultrice et d autres assistantes maternelle
a bientot si c est pas possible ce n est pas grave merci d avance
#8 09-04-2010 15:45:58
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
nounoucorail a écrit :oui il y a eu un précédent post
mais c'est vrai que les phrases ne sont pas clairesescusez moi alors si le message n est pas clair mais je suis tellement decu par cette maman qu il faut que j en parle
merci a toutes encore
pas de souci !!! ce sont les nerfs parfois qui font que l'on pense plus vite qu'on écrit !
je crois qu'il doit y avoir un manque de communication avec ses parents, non ?
#9 09-04-2010 15:50:34
C'est difficile de te lire.
Tu oublies des mots.
Donc les parents ne te confient plus l'enfant.
Pour l'instant le contrat est toujours de vigueur et ce jusqu'à leur décision de le rompre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 09-04-2010 15:50:40
manue1978 a écrit :nounoucorail a écrit :oui il y a eu un précédent post
mais c'est vrai que les phrases ne sont pas clairesescusez moi alors si le message n est pas clair mais je suis tellement decu par cette maman qu il faut que j en parle
merci a toutes encore
pas de souci !!! ce sont les nerfs parfois qui font que l'on pense plus vite qu'on écrit !
je crois qu'il doit y avoir un manque de communication avec ses parents, non ?
tout les deux oui effectivement le papa ne sait pas ce que fait exactement sa concubine c est pour dire c est grave oui se sont les nerfs qui parlents plus vite (en plein dedans)
#11 09-04-2010 15:55:26
C'est difficile de te lire.
Tu oublies des mots.Donc les parents ne te confient plus l'enfant.
Pour l'instant le contrat est toujours de vigueur et ce jusqu'à leur décision de le rompre.
desolee aussi pour les mots oublier !!
juste aujourdhui normalement l enfant je ne l ai pas
pour le contrat a voir avec le rendez vous prevu la semaine prochaine mais pour la rupture je pense que oui ca sera la meilleur solution pour tout le monde
#12 09-04-2010 18:39:57
Les mamans qui ne bossent pas trouvent toujours quelque chose à redire, crois en moi mon expérience!Qu'elle garde son enfant si elle n'a pas confiance!
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
#13 09-04-2010 18:59:03
Je trouve cette dernière remarque déplacée Je ne vois pas le rapport, c'est du ragot et de la discrimination, de plus les parents qui mettent leur enfant chez une assistante maternelle n'ont AUCUN devoir d'aller travailler pendant les heures d'accueil, ils font ce qu'ils veulent.
#14 09-04-2010 19:10:11
d'un autre coté, si tout ça c'est parce que l'enfant met du sable à coté du bac à sable, ben chez moi c'est pareil, ils vident le bac à sable et je remets du sable, je vais pas m'amuser à les punir parce qu'il y a du sable sur la pelouse!
#15 09-04-2010 19:25:39
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
d'un autre coté, si tout ça c'est parce que l'enfant met du sable à coté du bac à sable, ben chez moi c'est pareil, ils vident le bac à sable et je remets du sable, je vais pas m'amuser à les punir parce qu'il y a du sable sur la pelouse!
Coucou
As tu lu le premier post de manu?
C'est un enfant qui n'obéit pas, qui est insupportable et la maman ne réagit pas
Je pense que le fait que la maman ne te lemets plus c'est peut etre une bonne chose car quand on en arrive à ce pont là il faut savoir dire stop
#16 09-04-2010 19:26:57
desolee mais c est un exemple parmi tant d autre ptite voiture sur l ecran tele,mettre des coup pied dans mes placards devant sa maman
je peux en donner d autres mettre une claque a sa mere ou a moi
C est normal peut etre !!
a bientot c est un ensemble de choses qui font que la patience a des limites non !!
#17 09-04-2010 19:28:06
alyenor a écrit :d'un autre coté, si tout ça c'est parce que l'enfant met du sable à coté du bac à sable, ben chez moi c'est pareil, ils vident le bac à sable et je remets du sable, je vais pas m'amuser à les punir parce qu'il y a du sable sur la pelouse!
Coucou
As tu lu le premier post de manu?
C'est un enfant qui n'obéit pas, qui est insupportable et la maman ne réagit pas
Je pense que le fait que la maman ne te lemets plus c'est peut etre une bonne chose car quand on en arrive à ce pont là il faut savoir dire stop
merci sabine de ta comprehension mais que je l ai deja dit la patience a des limites non!!
#19 09-04-2010 19:31:43
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Oui je suis d'accord avec toi, la décision que tu prendras sera la bonne
Pour ma part le petit revient lundi, je verrais son comportement mais il aura passer une semaine avec papi et mamie en vacances et la maman me dit que quand il revient des fois cela peut etre pire
Cela m'a mis du baume au coeur
Enfin on verra
Bon courage à toi
#20 09-04-2010 19:35:02
Oui je suis d'accord avec toi, la décision que tu prendras sera la bonne
Pour ma part le petit revient lundi, je verrais son comportement mais il aura passer une semaine avec papi et mamie en vacances et la maman me dit que quand il revient des fois cela peut etre pire
Cela m'a mis du baume au coeur
Enfin on verra
Bon courage à toi
merci sabine bon courage a toi aussi