Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-04-2010 11:23:55

titouane
Membre
Site Web

je m'embrouille pour les CP

Bonjour,

Voilà je vais commencer un contrat en périscolaire à partir du 3 Mai 2010 et ns avons fait un contrat d'1 an pour effectuer une mensualisation sur une année complète.

Je n'aurai pas l'enfant ttes les vacances scolaires, ns prenons 5 semaines en commun et ts le mois de Juillet il est chez son papa, donc ds ma mensualisation je calcul que l'enfant est présent 6 semaines en périodes de vacances scolaire, c'est bien ça?

Maintenant pour les CP ns fesons la méthode des 10%, mais je doit commencé à partir de quant à mettre ds mon bulletin de paie ces 10%?

J'ai également un contrat à temps plein qui à débuté en Février pour 1 an aussi, ns avons les vacances en commun et ds mon bulettin de salaire j'ai déjà fait payé les 10%,est-ce une erreur?

Ces mois qui gèrent les fiches de paie et je ne voudrais pas faire d'erreur et me retrouver à rendre de l'argent.

Merci de m'éclairé à ce sujet, j'ai beau lire ts les postes je ne comprends pas ts et je m'embrouille surtt!!!

Merci

09-04-2010 11:23:55

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2010 14:56:53

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : je m'embrouille pour les CP

titouane a écrit :

Bonjour,

Voilà je vais commencer un contrat en périscolaire à partir du 3 Mai 2010 et ns avons fait un contrat d'1 an pour effectuer une mensualisation sur une année complète.

Je n'aurai pas l'enfant ttes les vacances scolaires, ns prenons 5 semaines en commun et ts le mois de Juillet il est chez son papa, donc ds ma mensualisation je calcul que l'enfant est présent 6 semaines en périodes de vacances scolaire, c'est bien ça?

Maintenant pour les CP ns fesons la méthode des 10%, mais je doit commencé à partir de quant à mettre ds mon bulletin de paie ces 10%?

J'ai également un contrat à temps plein qui à débuté en Février pour 1 an aussi, ns avons les vacances en commun et ds mon bulettin de salaire j'ai déjà fait payé les 10%,est-ce une erreur?

Ces mois qui gèrent les fiches de paie et je ne voudrais pas faire d'erreur et me retrouver à rendre de l'argent.

Merci de m'éclairé à ce sujet, j'ai beau lire ts les postes je ne comprends pas ts et je m'embrouille surtt!!!

Merci

coucou
tu ne peux pas etre en année complète puisque l'enfant sera absent plus de 5 semaines

et si pour le  2nd contrat si vous etes en année complète ( juste 5 semaines d'absence de l'enfant , c'est à dire les 5 cp communs , et aucun autre congé annexe) , tu ne peux pas rajouter les 10%
car en année complète , les cp sont payéslors de leur prise , sous reserve d'etre acquis

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 09-04-2010 15:48:55

titouane
Membre
Site Web

Oh! là là je suis complètement perdu là!!!

Si je comprends ce que tu me dit je ne doit pas mettre 10% de CP sur ma fiche de paie pour mon contrat à temps pleins!!! Je calcul comment alors les CP!!!

Et pour mon péri je me suis rendu compte de mon erreur tu as raison c'est en année incomplète mais c'est pareil les CP???????????

C'est quant mm super compliqué ts ça!!!! j'ai beau lire ds l'index je comprends rien!!!

Désolé je suis blonde, lol !!!!!

#4 09-04-2010 16:14:00

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

je t'invite à lire sur ce lien

http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.html

exemple année complète/incomplète

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE