Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2010 11:23:55
je m'embrouille pour les CP
Bonjour,
Voilà je vais commencer un contrat en périscolaire à partir du 3 Mai 2010 et ns avons fait un contrat d'1 an pour effectuer une mensualisation sur une année complète.
Je n'aurai pas l'enfant ttes les vacances scolaires, ns prenons 5 semaines en commun et ts le mois de Juillet il est chez son papa, donc ds ma mensualisation je calcul que l'enfant est présent 6 semaines en périodes de vacances scolaire, c'est bien ça?
Maintenant pour les CP ns fesons la méthode des 10%, mais je doit commencé à partir de quant à mettre ds mon bulletin de paie ces 10%?
J'ai également un contrat à temps plein qui à débuté en Février pour 1 an aussi, ns avons les vacances en commun et ds mon bulettin de salaire j'ai déjà fait payé les 10%,est-ce une erreur?
Ces mois qui gèrent les fiches de paie et je ne voudrais pas faire d'erreur et me retrouver à rendre de l'argent.
Merci de m'éclairé à ce sujet, j'ai beau lire ts les postes je ne comprends pas ts et je m'embrouille surtt!!!
Merci
09-04-2010 11:23:55
#2 09-04-2010 14:56:53
Re : je m'embrouille pour les CP
Bonjour,
Voilà je vais commencer un contrat en périscolaire à partir du 3 Mai 2010 et ns avons fait un contrat d'1 an pour effectuer une mensualisation sur une année complète.
Je n'aurai pas l'enfant ttes les vacances scolaires, ns prenons 5 semaines en commun et ts le mois de Juillet il est chez son papa, donc ds ma mensualisation je calcul que l'enfant est présent 6 semaines en périodes de vacances scolaire, c'est bien ça?
Maintenant pour les CP ns fesons la méthode des 10%, mais je doit commencé à partir de quant à mettre ds mon bulletin de paie ces 10%?
J'ai également un contrat à temps plein qui à débuté en Février pour 1 an aussi, ns avons les vacances en commun et ds mon bulettin de salaire j'ai déjà fait payé les 10%,est-ce une erreur?
Ces mois qui gèrent les fiches de paie et je ne voudrais pas faire d'erreur et me retrouver à rendre de l'argent.
Merci de m'éclairé à ce sujet, j'ai beau lire ts les postes je ne comprends pas ts et je m'embrouille surtt!!!
Merci
coucou
tu ne peux pas etre en année complète puisque l'enfant sera absent plus de 5 semaines
et si pour le 2nd contrat si vous etes en année complète ( juste 5 semaines d'absence de l'enfant , c'est à dire les 5 cp communs , et aucun autre congé annexe) , tu ne peux pas rajouter les 10%
car en année complète , les cp sont payéslors de leur prise , sous reserve d'etre acquis
#3 09-04-2010 15:48:55
Oh! là là je suis complètement perdu là!!!
Si je comprends ce que tu me dit je ne doit pas mettre 10% de CP sur ma fiche de paie pour mon contrat à temps pleins!!! Je calcul comment alors les CP!!!
Et pour mon péri je me suis rendu compte de mon erreur tu as raison c'est en année incomplète mais c'est pareil les CP???????????
C'est quant mm super compliqué ts ça!!!! j'ai beau lire ds l'index je comprends rien!!!
Désolé je suis blonde, lol !!!!!
#4 09-04-2010 16:14:00
je t'invite à lire sur ce lien
http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.html
exemple année complète/incomplète