Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2010 17:27:10
heures supplémentaires et heures mensualisées ou réelles
bonjour,
sur mes bulletin de salaire, un de mes pe stipule les heures mensualisées puis les heures réelles dont les heures supplémentaires
ex en janvier : mensualisées 165 h heures réelles : 166.05 dont heures suppl : 8 et pour finir le nombre d'heures payées : 173 ( 165+8)
la question que je me pose c'est que pour ce mois de janvier il y avait des intempéries et donc on a maintenu le salaire mais on n'a pas compté les heures supplémentaires ex le lundi et le mardi et le jeudi j'avais des heures supplémentaires mais le vendredi pas d'enfant pour cause de neige et donc du coup nous n'avons pas compter les heures en plus des jours précédents et nous avons maintenu le salaire pour le vendredi.
la deuxième semaine de janvier pareil
donc au final je me retrouve avec un nombre au réel de 166.05 dont 8 h suppl pour une mensualisation de 165
je suis perdante car à la régularisation comme j'ai été payée 173 h, elle ne me comptera pas le surplus
je m'explique normalement j'aurai du être payé les 45 h hebdo même si absence de l'enfant + les heures supplémentaires faites dans la semaine les jours précédents non ?
donc si je me trompe pas mon nombre d'heures réelles dans le mois c'est les 165 h + 8 supplé et non 166.05 h
est ce que je me suis bien expliquée
car à la fin pour la régularisation au bout d'un an je vais être lésée si elle fonctionne comme cela
moi j'étais dispo à 8h et je n'y suis pour rien si il y avait de la neige
pouvez vous me confirmez si je suis dans le vrai ou pas
est ce que pour les heures réelles on prend les heures mensualisées + les heures supplémentaires ? car sinon je suis perdante
merci à vous
09-04-2010 17:27:10
#2 09-04-2010 17:30:40
Re : heures supplémentaires et heures mensualisées ou réelles
bonjour,
sur mes bulletin de salaire, un de mes pe stipule les heures mensualisées puis les heures réelles dont les heures supplémentaires
ex en janvier : mensualisées 165 h heures réelles : 166.05 dont heures suppl : 8 et pour finir le nombre d'heures payées : 173 ( 165+8)la question que je me pose c'est que pour ce mois de janvier il y avait des intempéries et donc on a maintenu le salaire mais on n'a pas compté les heures supplémentaires ex le lundi et le mardi et le jeudi j'avais des heures supplémentaires mais le vendredi pas d'enfant pour cause de neige et donc du coup nous n'avons pas compter les heures en plus des jours précédents et nous avons maintenu le salaire pour le vendredi.
la deuxième semaine de janvier pareildonc au final je me retrouve avec un nombre au réel de 166.05 dont 8 h suppl pour une mensualisation de 165
je suis perdante car à la régularisation comme j'ai été payée 173 h, elle ne me comptera pas le surplus
je m'explique normalement j'aurai du être payé les 45 h hebdo même si absence de l'enfant + les heures supplémentaires faites dans la semaine les jours précédents non ?donc si je me trompe pas mon nombre d'heures réelles dans le mois c'est les 165 h + 8 supplé et non 166.05 h
est ce que je me suis bien expliquée
car à la fin pour la régularisation au bout d'un an je vais être lésée si elle fonctionne comme cela
moi j'étais dispo à 8h et je n'y suis pour rien si il y avait de la neigepouvez vous me confirmez si je suis dans le vrai ou pas
est ce que pour les heures réelles on prend les heures mensualisées + les heures supplémentaires ? car sinon je suis perdante
merci à vous
Effectivement c'est une erreur, il fallait compter les hs, si tu n'as pas travaillé le vendredi ce n'est pas de ton fait, donc tu peux demander la régularisation

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-04-2010 17:34:13
aie aie
je ne sais pas comment je vais lui faire comprendre
c'est vrai que je viens de m'en apercevoir car elle m'a refait le bulletin trois fois et là je suis en congé donc je prend le temps de regarder et je m'aperçois de ça
c'est bête je m'entend très bien avec elle et ça se passe bien avec l'enfant mais là je sais pas si ça va passer car elle a souvent l'impression que selon la ccn les pe sont pris pour des vaches à lait
#4 09-04-2010 17:43:32
pouvez vous me dire qu'est ce qui faut prendre pour la régularisation en fin d'année ( date anniversaire)
les heures réellement effectuées ou les heures mensualisées + les h supplémentaires car ce n'est pas tout à fait pareil ou bien je ne pige rien !
merci
09-04-2010 17:43:32
#5 09-04-2010 17:44:06
Il faut que tu lui expliques ... que les heures ne sont pas reportées.
Tu n'as pas travaillé par ce qu'ils ne t'ont pas mis l'enfant ... mais qu'ils te doivent quand mème ces heures.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com