Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-04-2010 11:25:41
Et les desperate?
Regardez vous desperate housewives ? Moi je suis fan fan.......
Si oui, amusez vous à vous identifiez à l'une d'elle, alors à laquelle ressemblez vous?
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
10-04-2010 11:25:41
#2 10-04-2010 11:34:17
Re : Et les desperate?
j'adore
mais on a preté notre carte canal+ au beau pere
alors pas encore vu tout ça pour du foot
moi c'est susan : etourdie (cf mon post sur mon cheque ) boulette sur boulette
les prochaines vacances : à noel
10-04-2010 14:02:02
#6 10-04-2010 15:04:10
J'adore !!!! j'ai presque visionner la saison 6 en entier (épisode 18) et en anglais sous titré.
Je serai plutot du genre de lynette aussi et un peu suzanne .
Est ce que quelqu'un se verrait en gabrielle, moi je suis ok, mais que pour le physique!!!!
#7 10-04-2010 16:02:38
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
moi aussi j'adore, et j'en suis au même niveau que toi adjejo
je serais plutôt Linette question femme qui organise tout, et carrément Suzanne coté gaffe...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 10-04-2010 16:45:33
- myriem
- Membre
Je suis plutôt du caractère de Bree ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 10-04-2010 17:27:06
je suis aussi fan
je suis plutôt le genre lynette car tout le temps en train de faire pleins de choses en même temps, impossible de rester inactive !!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#10 10-04-2010 19:22:23
Bonjour,
grande fan aussi, saison 6, épisode 18 en VOST. Je m'identifie plus à Lynette mais j'aime bien aussi Bree pour tout ce qui est tâches ménagères (j'en suis loin !!!).
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#11 10-04-2010 19:29:59
J'adoooorre, celle que j'aime c'est Gabrielle pour son côté cash et décalé mais dans la vie pas évident d'être "crue" comme ça mais j'adore sa répartie, elle dit ce que d'autres pensent tout bas et n'osent pas dire.
Mais elles sont toutes attachantes!
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#12 12-04-2010 00:10:20
coucou
Comme vous, je suis fan de fan, j'attend l'épisode 19 de la saison 6 avec impatience, je m'identifie aussi à lynette, j'aime beaucoup sa façon d'être, vivement la suiiiiiiiite !!!!
#14 12-04-2010 17:09:17
Alors moi aussi je suis fan, j'ai commencé la saison 6 et j'ai les 5 autres en DVD que je me repasse souvent (d'ailleurs en ce moment tout les soirs on se met un petit episode dans le dodo, on en est a la saison 3 lol)
moi je suis tres Susan, un petit peu lynette pour le coté famille et un TOUT PETIT peu bree, juste pour les bons petit plats car j'aime bien cuisiner lol mais je suis bordelique alors je pourrai pas etre bree.. mdr et un peu gabrielle pour le physique... Non je deconne... mdr
Sonia, maman d'un petit r...... d'aout 2009, maitresse d'un petit chat "hibiscus" né en avril 2007 et (je l'espère) future assistante maternelle
#15 12-04-2010 20:05:31
Moi j'en suis aussi archi fan !!
Mais j'ai pas Canal + alors j'attends la suite sur M6, rrrrrrh j'ai trop hate!
sur un site tu peux visionner la saison 6 si tu veux je peux te mailer l'adresse!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#16 12-04-2010 21:34:56
Je suis fan : Suzanne pour l'étourderie, Bree pour l'ordre, Lynette pour famille famille. Gaby, la je ne fais pas le poids dans tout les sens du mots.:lol:
La, je suis triste, car une de mes employeur n'a plus de magnéto, elle m'enregistrait les épisodes avant.
#17 13-04-2010 09:50:57
Je dois être à part, je n'ai jamais regardé Desperate Housewives...
Mais je regarderai surement la prochaine saison (celle qui vient d'être tournée) quand le beau John Barrowman y fera une apparition...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
Pages : 1