Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-04-2010 08:25:21
grosse panique!!
bonjour, je voulai vous faire part de ce qui est arrivé à un de mes loulous mardi.je l'accueille le matin malade.il doit etre vu par le medecin à 11 heures.le matin il avait deja chauffé à 38 avec une grosse toux encombrée.il revient du medecin ,dignostic :un gros rhume.je le couche à la sieste et au bout de 20 mn j'entends hurler le petit ,je me precipite,il etait en train de d'etouffer,il etait tout mous.comme si il avait fait un spasme du sanglot je l'ai pencher en avant ,il pleurait ,toussait et crachait des glaires ,tout en meme temps la panique totale.je n'ai plus oser le recoucher.j'en fait part à la maman et lui dit mon angoisse de ce qui s'est passé.elle me dit q"il avait fait la meme chose la veille au soir:!je vous precise qu'il n'avait pas encore reçu de fluidifiant.je vous avoue que j'angoisse un peu de l'accueillir ce matin.
08-04-2010 08:25:21
#2 08-04-2010 08:33:45
Re : grosse panique!!
Bonjour,
J'imagine bien la panique!!!! Si tu n'as pas le choix, c'est sûr qu'un enfant malade demande une surveillance accrue!!!
Bon, quand même la maman aurait pu te prévenir de l'épisode de la veille, pas pour te paniquer, mais au moins t'alerter !! Heureusement que le petit à hurlé, et fait du bruit!!!!
Je te conseille de le garder à vue, même pendant la sieste, essaye de ne pas l'isoler dans une chambre seul!! Moi une fois, j'ai mis le lit parapluie dans le salon pour la sieste, avec lumière tamisée, et du coup, beaucoup plus facile à surveiller!!! bien sûr, ce n'est pas toujours possible!!! Et selon l'âge de l'enfant, essaye de surélever la tête avec des oreillers ou en surélevant le matelas (attention à la sécurité pour un tout petit qui s'étouffe dans les oreillers!!!)
Bon courage à toi!!!
#3 08-04-2010 21:41:21
Et bien en effet quelle panique !!!! Comme le dit Anicc la maman aurait pu te tenir au courant de l'épisode de la veille Pfff
Je ferais comme anicc a dit surveillance accru tant qu'il est malade !!!
Bon courage
Bisous
08-04-2010 22:32:10
#5 09-04-2010 07:23:14
bonjour , paril je dirai de soulever un peu le matelas , quand à la maman qui ne te prévient pas de l'épisode de la veille éno comment" au risque d'être désagréable !
surveille le ti bout et laisse la porte de la chambre ouverte pour pouvoir le surveiller plus souvent et surtout l'entendre !
#6 09-04-2010 15:51:34
comment se passe la journee? le petit a refait une "crise"?
ca arrive avec les fluidifiant et c'est pr ca que beaucoup de medecin 'en donne plus avant 3 ans que l'enfant puisse se lever tt seul en cas de besoin
ds mon coin les medecins n'en donnent plus du tt car ils jugent que c'est la plupart du temps inutile et risque, il y a d'autres alternatives
carpe diem
#7 10-04-2010 15:04:18
non ,il n'avait pas reçu de fluidiffiant.il tousse toujours autant ,je suis resté avec lui dans la chambre pour les sieste et j'espère que lundi ,il sera un peu desencombrer.que de stess que de stress ,je vous dit que ça!!
Pages : 1