Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-05-2007 19:38:30

TANA
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 1 601
Site Web

Re : problème de vacances urgent svp ^^

en tant qu'ass mat je trouve que la vôtre exagère beaucoup, les parents ont aussi des employeurs et des comptes à rendre et en plus trouver une personne de remplacement risque de perturber l'enfant surtout pour 2 semaines je ne l'aurai pas fait pour mes enfants sauf bien sûr en cas d'urgence

Hors ligne

04-05-2007 19:38:30

partenaire publicitaire:

#22 04-05-2007 20:02:13

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : problème de vacances urgent svp ^^

ouf j'ai crus être la seule à penser comme ça smile

Hors ligne

#23 04-05-2007 21:46:38

louloutte
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 15
Site Web

Re : problème de vacances urgent svp ^^

merci bcp les filles, je commencais à me demander si c'était pas moi qui exagérais ^^ pour le moment j'ai été gentille dans mamanière de m'exprimer (limite à m'excuser de ne pas lui donner ses vacances) mais là j'ai décidé de lui parler plus fermement (pas d'insultes non plus ^^). ce sera comme ça, pas autrement, et si cela ne lui convient pas, tant pis, je suis sûre qu'il y a pleins d'autres assmat qui seront heureuses de garder ma fille ^^

Hors ligne

#24 05-05-2007 07:54:36

louloutte
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 15
Site Web

Re : problème de vacances urgent svp ^^

ben malheureusement je ne peut pas inscrire de dates exepté la semaine entre noël et nouvel-an.

pour information pour les assmat, si le cas ne s'est encore jamais présenté, histoire que vous le sachiez :
comme me disai 4i, elle a u pleins de parents militaires qui connaissent par avance leurs dates. oui effectivement, c'est normal. il y a quand même quelques particularité. mon mari et moi sommes tous deux pilotes dans l'armee de l'air, et la manière dont la gestion est f aite est la suivante: en général, quand on demande des perms, c'est uen ou deux semaines à l'avance (sauf en été, ils répartissent les gens de manières à ce que tout le monde est au moins 2 semaines de vacances)et ils acceptent ou pas.  bon on a quand même 9 semaines ^^  c'est pourquoi je ne peux absolument pas donner de vacances sur le contrat. et c'est la même pour les autres ^^  donc effectivement, quand seul un des parents est militaire, l'autre connait ses vacances donc les 5 semaines sont faciles à donner. mais là, faisant tous les deux le même métier, dur dur ^^   ce qui tombait bien c'est que le mari de nounou travaille avec nous donc même contraintes ^^ donc facile de s'arranger en ce qui concerne les vacances d'été et d'hiver^^ on les prends en même temps et comme ça pas de soucis...... en théorie

enfin voilà c'étais juste pour vous expliquer qu'il y a certaines spécialités qui ne peuvent pas prévoir à l'avance (sauf effectivement gros voyage déjà payé).  on part énormément hors de france pour des exercices ou autre, mais des fois c'est le 15 du mois on te dit "tiens finalement ce n'est plus X qui part mais toi. le départ c'est dans une semaine ".    d'où l'importance d'avoir une nounou qui connaisse les contraintes du métier et soit plus ou moins maléable. après c'est sûr si grosse urgence ben il y a la halte garderie



allez j'arrête mon blabla. j'espère que c'est assez clair

Hors ligne

05-05-2007 07:54:36

partenaire publicitaire:

#25 05-05-2007 08:15:08

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : problème de vacances urgent svp ^^

Et bien, elle est d'autant plus gonglée qu'elle connaissait toutes les contraintes liées au métier.
Je vous souhaite cependant de trouver une solution. Vous devriez peut-être vous reoncontrer tous les 4 et discuter. (Vous, votre mari, elle et le sien).

Hors ligne

#26 05-05-2007 09:03:43

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : problème de vacances urgent svp ^^

pourquoi le mari de la nounou?

c'est entre la nounou et les parents... ce sont eux qui sont liés.
à moins que le mari emène sa femme au job pour poser ses cp chez son patron? lol

(pour extrapoler big_smile)

Hors ligne

#27 05-05-2007 09:04:46

louloutte
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 15
Site Web

Re : problème de vacances urgent svp ^^

non milou on est pas à salon.  et pas de creche sur la base malheureusement.  ton mari,connait car il y est?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB