Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » 1ptit renseignement pour d parents que je vient de rencontré
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-04-2010 11:03:57
1ptit renseignement pour d parents que je vient de rencontré
bonjour
alors voila je vient de rencontré des parents pour la garde de leur ptit bout a partir de juin.
mais le souci est :qu ils ont dja rencontre une nounou signer un contrat pour la garde a partir mois prochain l enfant nai pas encore chez la nounou les parents ne veulent pas le mettre chez elle car elle veux leur compter 10heures de garde par jours 5jours par semaine toutes vacances scolaires sauf celle de la nounou(1semaine a noel et 2 semaine de juillet)
alors que la maman est etudiante donc contrat annee incomplete n allant pas a l ecole toutes les vacances scolaire sauf octobre et ne va pas en cour au mois de septembre.les heures sont differantes chaques jours donc pas 10heures part jour le minimum et de 6heures par jours.
alors voila les parents aimerai savoir si il peuvent annuler le contrat et savoir exactement les demarches a faire
je prefere vous le demandez afin de ne pas leure dire n importe quoi.
merci
12-04-2010 11:03:57
#2 12-04-2010 11:07:47
Re : 1ptit renseignement pour d parents que je vient de rencontré
bonjour
alors voila je vient de rencontré des parents pour la garde de leur ptit bout a partir de juin.
mais le souci est :qu ils ont dja rencontre une nounou signer un contrat pour la garde a partir mois prochain l enfant nai pas encore chez la nounou les parents ne veulent pas le mettre chez elle car elle veux leur compter 10heures de garde par jours 5jours par semaine toutes vacances scolaires sauf celle de la nounou(1semaine a noel et 2 semaine de juillet)
alors que la maman est etudiante donc contrat annee incomplete n allant pas a l ecole toutes les vacances scolaire sauf octobre et ne va pas en cour au mois de septembre.les heures sont differantes chaques jours donc pas 10heures part jour le minimum et de 6heures par jours.alors voila les parents aimerai savoir si il peuvent annuler le contrat et savoir exactement les demarches a faire
je prefere vous le demandez afin de ne pas leure dire n importe quoi.
merci
jai oublier de precisez que les parents en + change de ville.
#3 12-04-2010 11:08:02
Bonjour,
Si le contrat est signé, il peuvent parfaitement ne pas donner suite.
Mais ils devront 1/2 mois de salaire brut à l'AM, pour rupture de celui-ci, sur la base du contrat signé.
Peu importe qu'ils changent de ville, ils n'honorent pas le contrat signé.
Dernière modification par ziva (12-04-2010 11:09:07)
ZIVA
12-04-2010 11:08:31
#6 12-04-2010 11:16:53
alors 2 choses :
1- la signature equivaut à un engagement reciproque.
donc en cas de ruitpure : 1/2 salaire brut d'indemnité est du à la partie "adverse"
2- le demenagement peut être une cause de rupture sans dedommagement, mais il faut que le demenagement soit daté d'après la date de signature...
pourquoi avoir signé ????????????????
ça m'enerve les gens qui signent sans reflechir ET se renseigner avant !!!
#7 12-04-2010 11:21:35
alors 2 choses :
1- la signature equivaut à un engagement reciproque.
donc en cas de ruitpure : 1/2 salaire brut d'indemnité est du à la partie "adverse"
2- le demenagement peut être une cause de rupture sans dedommagement, mais il faut que le demenagement soit daté d'après la date de signature...pourquoi avoir signé ????????????????
ça m'enerve les gens qui signent sans reflechir ET se renseigner avant !!!
c pas la peine de s enerver c est leur premier enfants et la premiere fois qu ils ont besoin d une nounou ils ne savent pas comment sa marche et moi je les comprend.
quand a leur demenagement c etait pas prevu au moment du rdv avec leur nounou.
#8 12-04-2010 11:32:18
ce n'est aps apres toi
mais après les gens qui signent tout et n'importe quoi sans se renseigner avant
on à rv avec une assmat et on discute, on se renseigne (y a quand même plein de moyens de se renseigner de nos jours!) et ensuite à un 2° rv on signe.
ça ne change rien que si le 1er jour prevut ils se desistent ils doivent un 1/2 salaire brut...
et qu'ils ne fassent pas comme certains 1 ou 2 jours à l'essai puis rupture car les prud'hommes auront viter fait de donner raison à l'assmat
désolé pour eux ils sont coincés...
Pages : 1
Discussion fermée