Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-04-2010 11:12:39
Demande d'extention
Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier pour une demande d'extention le 11 mars car ma fille rentre à l'école au mois de septembre et la maman d'une petite que je garde attends un bébé pour fin septembre (garde début décembre) et souhaites que je garde le petit frere !
Donc j'ai appelé ma puer pour qu'elle m'envoie les papiers pour faire une demande d'extention; ce qu'elle a fait le jour meme.
Quand j'ai reçu mon récépissé par la poste je l'ai appelé pour lui dire; et depuis pas de visite.
C'est bien deux mois de délai pour une demande d'extention ? la visite est elle obligatoire ? elle est passé au mois de mai 09 pour ma premiere demande d'agrement alors je me dit qu'elle a peut etre pas besoin de repasser.
Pensez vous que je dois la rappeler pour savoir quand elle passeras ? je sais que niveau délai elle a encore 4semaines mais je suis impatiente car la maman attends ma réponse.
Bizzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
12-04-2010 11:12:39
#2 12-04-2010 11:19:03
- svanson
- Membre
Re : Demande d'extention
Bonjour,
Si tu as peur de ne pas la voir venir rappel la et dis lui qu'une maman attends une réponse assez rapidement, elle te fixera peu être un rendez vous directement, comme ça tu seras rassuré.
#3 12-04-2010 14:38:22
Re : Demande d'extention
coucou,
Moi on m'a dit deux mois et certains disent trois mois donc je ne peux pas te répondre sur ça mais après oui tu as une visite et ton dossier passe en commission. Moi elles sont passées assez vite après ma demande mais par contre pour la réponse c'était long. je suis de l'aude aussi. appelle la pour être sure.
12-04-2010 14:41:16
Pages : 1