Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-04-2010 15:25:48
Sonia, future assistante maternelle
Bonjour à toutes !!
Je me présente, je m'appel Sonia, j'ai 23 ans, je suis l'heureuse maman de R....., né le 23 aout 2009.
Avant sa naissance j'était préparatrice en pharmacie. Désormais je souhaite devenir assistante maternelle tout d'abord car j'ai toujours aimé le contact avec les enfants, et également afin de pouvoir élever mon fils.
Je suis passionnée de loisirs créatifs, j'ai d'ailleurs hate de pouvoir en faire avec mon fils et les enfants que j'accueillerai...
Seulement voila, j'ai peur de ne pas avoir mon agrément alors je viens vers vous pour avoir des conseils.
A bientot !!
Sonia, maman d'un petit r...... d'aout 2009, maitresse d'un petit chat "hibiscus" né en avril 2007 et (je l'espère) future assistante maternelle
12-04-2010 15:25:48
#4 12-04-2010 21:18:18
Re : Sonia, future assistante maternelle
Je pense que je ferai des post au fur et a mesure, la deja je voulais des conseils sur la demande d'agréement (savoir si il fallais faire une lettre de motivation ou juste un simple courrier pour demander le dossier) par la suite je viendrai vers vous pour savoir les changement que je dois apporter a mon appartement pour qu'il soit securisé, savoir quoi dire aux personnes qui viennent chez nous pour l'agréement, ... enfin je pense que ca viendra au fur et a mesure
Sonia, maman d'un petit r...... d'aout 2009, maitresse d'un petit chat "hibiscus" né en avril 2007 et (je l'espère) future assistante maternelle
12-04-2010 21:18:18
#5 12-04-2010 21:58:37
#6 12-04-2010 22:03:59
merci beaucoup
pour l'instant j'essai de faire mes marques, j'ai fait des petites betises (encore désolée a l'equipe de moderation) mais tres vite vous allez comprendre que je suis une grosse piplette... mdr
#7 12-04-2010 22:51:47
salut sonial et bienvenue
moi je te connais via un autre fofo ou j'allais il y a un temps de loisir et creatif on papoter meme sur msn
alors je te souhaite bienvenue ici tu verras c'est super tu y trouveras des supers conseils des super nounou et aussi de tres bonne bricoleuse il ya de tout pour etre heureuse ici
bonne lecture et bonne demarche pour etre assistante maternelle
#8 12-04-2010 22:57:23
Mais oui je me souviens très bien de toi, le monde internet est tres petit dis donc, je me souviens effectivement que tu venais d'avoir ton agrément et que tu avais trouvé une petite a garder, ca se passe bien ? et comment ca ton loulou ? il doit avoir plus de 3 ans maintenant non ?
Contente de te retrouver ici gros bisous !!!
#9 12-04-2010 23:00:47
#11 13-04-2010 05:53:17
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonjour Sonia et bienvenue ici.. nul doute que tu trouveras ici les réponses à tes questions..
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#12 13-04-2010 09:53:01
- svanson
- Membre
Bonjour,
Bienvenue parmi nous. Concernant les créations je pense que tu y trouvera ton bonheur.
Pages : 1