Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-04-2010 07:43:33
Dors alors qu'il faut aller à l'école chercher la grande.
Tout est dans le titre, que feriez vous si un de vos enfant que vous gardez dors alors qu'il faut aller à l'école chercher les grands?
Merci d'avance.
Belle maman de *** 9ans et maman de *** 7mois
13-04-2010 07:43:33
#4 13-04-2010 08:00:44
Re : Dors alors qu'il faut aller à l'école chercher la grande.
et bien tu n as pas le choix que de le reveiller mais normalement si tu le ou la couche a 13 h 30 jusqu a 15h30 15h45 pour moi la sieste ça suffit ,enfin ça c est mon idee
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
13-04-2010 08:00:44
#5 13-04-2010 08:21:05
bonjour,
la seule soltion reveiller l'enfant qui dors
(a moins que les enfants a aller chercher soit les tiens et qu'une voisine puisse te depanner. quand un loulou est trop fatigue, une voisine emmene ma fille ou la ramene comme ca loulou dort plus longtemps)
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#6 13-04-2010 08:30:27
Tout est dans le titre, que feriez vous si un de vos enfant que vous gardez dors alors qu'il faut aller à l'école chercher les grands?
Merci d'avance.
Bonjour ne trouve tu pas bizarre ta question ?? Le reveiller pardi , mais en douceur (ouvrir la porte , musique douce !! tout sauf le laisser si c'est ça que ta question sous entend !! excuse ma franchise mais bon on en voit tellement de drôles maintenant !.
#7 13-04-2010 08:44:22
moi je met les paetits bout apres le retour de l'école
a 13h40 et bien ils dorment jusqu'a 15h45 au plus tard
on a le temps de gouter comme cela
jusqu'a 16h30
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#8 13-04-2010 08:46:10
moi ce que je ne comprend pas c'est que tu es en cours d'agrément et que tu accueilles un petit!
tu peux nous expliquer ça ?
porte photo pour un petit que je garde...
(vu sur ton blog!! d'ailleurs blog moderé puisque on y voit des visages, des lieux et lien sans accord.)
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=72558
#10 13-04-2010 09:08:36
eh bien tu réveilles!!
assez en avance pour lui laisser le temps d'émergé....
ça me parait évident!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#11 13-04-2010 09:37:25
- svanson
- Membre
A part bien evidemment le reveiller je ne vois pas quoi faire d'autre pourquoi cette question ? Tu voyait une autre solution ?
#12 13-04-2010 09:41:02
#13 13-04-2010 09:44:30
... et hors de question de laisser loulou dormir même si un autre adulte est présent chez toi..., c'est toi l'assmat, donc, effectivement, du dois réveiller bébé....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#14 13-04-2010 09:46:01
Oui et bien je le voyait bien comme ca aussi, c'est une question que l'on m'a posé et quand je dis que je le réveille, la personne a fait une drole de tête !
Pour répondre à 4i, c'est le garcon d'une amie que j'ai dépanné car elle n'avait pas d'assistante maternelle. Mais effectivement je suis en cours d'agrément et c'est purement pour dépanner.
Bon ma question était peut être isiote mais vu la réaction de la personne en face de moi je me suis dit qu'il fallait peut être réagir différemment.
Merci en tout cas de vos réponses.
Belle maman de *** 9ans et maman de *** 7mois
#16 13-04-2010 11:44:03
- poupette94
- Membre
- Site Web
bonjour, je comprend sa question, car, nous à la crèche, on a voulut nous empécher d'aller chercher nos propres enfants à l'école, sous prétexes que réveiller un enfant était considéré comme une "agression" de l'enfant. Depuis beaucoup d'entre nous, se calque sur les horaires de la crèche co déjeuner à 11 h00 dodo à 12h00-12h30, comme cela reveil des enfants les plus tardifs vers 15h30.
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#17 13-04-2010 11:58:01
quand on accueille des peris on a pas le choix
ou quand on a des enfants à soi scolarisés...
dans ce cas là que les puers ,n'accordent que des bébés à celle qui n'ont pas d'enfants à elles scolarisés et des peris à celles qui ont des enfants scolarisés...
et je rajoute que le jour où ces enfants auront un petit frere ou uen petite soeur, le discourts des parents reticent changera
tout est une question d'organisation, et de bon sens
#20 13-04-2010 13:22:41
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Pardon ?
Les loulous seuls ? Où ça, à la maison ???
CARPE DIEM...