Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-04-2010 12:22:27
Doctor Who...
C'est vrai, quoi, tout le monde parle de sa série favorite (heroes, desperate, dr house...)...
Et qui connait et apprécie la série Doctor Who ? diffusée et rediffusée régulièrement sur France 4 ??
Enfin moi, j'adooore !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
13-04-2010 12:22:27
#2 13-04-2010 12:31:39
Re : Doctor Who...
Who is it ???? ![]()
nous avons toutes sortes de docteurs
le docteur No de bond
le docteur Schweitzer (surtout à minuit)
Le docteur Dukan et sa méthode pour faire fondre nos kilos ainsi que nos porte monnaie
le docteur fol amour
Le docteur qui a volé mon coeur de dorothée ![]()
je vais regarder de ce pas
mais france 4 c'est une chaine cablée? ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 13-04-2010 12:34:48
- poupette94
- Membre

- Site Web
naaan c'est une chaine de la tnt, moi aussi je regarde de tant en tant, c'est pas mal !
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
13-04-2010 12:34:48
#5 13-04-2010 12:41:46
Nanifafa, tu oublies le docteur Jivago... ![]()
Non, ce dont je parle, c'est une série britannique, le Docteur en question est un extraterrestre, de forme humaine (sauf qu'il a 2 coeurs et se régénère au lieu de mourir, pratique pour changer d'acteur !!)
Il voyage dans l'espace temps au moyen de son vaisseau qui a pris la forme d'une cabine de police bleue...
Ces principaux ennemis sont les Dalek (genre R2D2 en méchant) et les cybermen (genre C3PO)
Cette série existe en Grande-Bretagne depuis 1963 et la dernière série (qui commence à être diffusée en angleterre) en est à son 11è interprète...
Voilà en gros !!!
![]()
#8 13-04-2010 12:44:12
bonjour à toutes,
valnou,
je suis comme toi , j'adore mais je préférai torchwood, je sais pas si tu les a vu,c'est le dérivé de doctor who (anagramme de torchwood), trop bien.
J'ai commencé aussi par hasard par torchwood, (ah, Jack !!) , mais à l'époque je n'avais pas France 4 dans mon bouquet de chaines...
Le premier épisode du Doctor que j'ai vu, c'est la fin de la série 2 (quand Rose "meurt")... et j'ai tout de suite accroché...
![]()
#9 13-04-2010 12:45:25
Ouaaaaaaaaa valnou c'est tout à fais mon genre de film
je vais voir si j'ai la tnt (chaîne explosive)
merci pour le synopsis
Nanifafa, tu peux aussi voir Y...Tu... pas mal de vidéos et d'épisode, en VO et aussi en Français...
![]()
#10 13-04-2010 12:46:50
- artalidren
- Membre

- Lieu : drôme
- Site Web
coucou
idem j'ai bien suivi Torchwood et Dr Who
j'aime bien les séries anglaise en général
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#13 13-04-2010 12:49:16
Moi Moi je les ai tous !!!!!! grande grande fan ( encore plus que heroes )) j'adooooooooooooooore !!!!!
Et impossible de voir la Saison 5 en streaming : la BBC bloque tout... (enfin, j'ai essayé et j'ai pas réussi)...
Sinon, moi aussi, je les ai tous !!! et "Allons-y" !!!
![]()
#14 13-04-2010 12:56:43
ben la saison 5 j'en suis au 2eme (enfin j'attends les sous titres ) et le nouveau doctor est pas mal .. bon je prefere David Tennant mais je crois que Matt Smith va quand même faire l'affaire !!!!
#15 13-04-2010 13:03:43
ben la saison 5 j'en suis au 2eme (enfin j'attends les sous titres ) et le nouveau doctor est pas mal .. bon je prefere David Tennant mais je crois que Matt Smith va quand même faire l'affaire !!!!
tu peux me mailer pour me donner le lien ?? je n'arrive à voir que des extraits !!! je crois que dans le 3è épisode, les daleks reviennent.. ![]()
![]()
Pages : 1
Discussion fermée