Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-04-2010 14:24:30

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

j'ai une question !

salut les filles!! tout d'abord la maman de la puce que je garde m'a annonce qu'elle etait enceinte d'un 1mois est demi!donc je suis tres contente pour ellle elle qui n'en voulait plus!!!!mais le probleme: j'ai un agrement pour 3dont 1periscolaire!!!!et la je viens de refaire mon renouvellement d'agrement la puer va venir le mois prochain !vu que la maman ma deja mis au courant que de toute facon elle prendra un conger de 1ans !!!pour s'occuper de ses enfants!je comprends mais faut'il le dire a la puer quand elle va venir a la maison pour changer mon agrement !!et va t'elle accepter la maison  fazit 70m carreé!!!3chambres uniquement!etj'aimerais demander  mon agrement pour 2temps pleins et 2periscolires!!!esce possible de garder en meme temps le jour ou on me propose de garder  trois bebes( temps pleins)1periscolaire!!!!!!!!merci pour vos reponses!

Dernière modification par georgia62 (13-04-2010 14:26:47)

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

13-04-2010 14:24:30

partenaire publicitaire:

#2 13-04-2010 15:11:14

valnou59
Membre
Site Web

Re : j'ai une question !

Déjà, si tu es acceptée pour 2 temps plein et 2 péris, tu ne pourras pas accueillir 3 bébés simultanément...

Par contre, si je ne me trompe pas, tu pourrais accueillir 3 péris et 1 bébé wink nuance !!!

Comme on dit "qui peut le plus peut le moins"....

Et puis, 3 bébés et un péri, faut en plus assurer les conduites à l'école, pas forcément facile à gerer, selon les cas... wink

quant à savoir si ta demande est recevable, tu ne risques rien à en parler à la puer...

A mon dernier renouvellement (en septembre) j'ai du demander 1 déro pour 1 péri pour ne pas séparer les fratries.. elle a été acceptée, car j'avais bien insisté que c'était pour cette raison.. je suis donc agréee pour 2 temps plein, 2 péris et 1 déro pour 1 péri... mais j'ai rarement mes 5 ensemble.... wink

bonne chance dans ta demande... wink

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#3 13-04-2010 15:34:32

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

oui justement il s'agit du petit frere ou soeur qui va venir!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#4 13-04-2010 16:24:35

valnou59
Membre
Site Web

Ben si tu as la place pour coucher les bébés et si tu es organisée pour les péris, comme il s'agit de fratrie, je suppose que ça devrait le faire...

Ceci dit, seule la puer pourra te donner un avis et le cg son accord !!!

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

13-04-2010 16:24:35

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB