Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-04-2010 16:14:45
congés de noel prochain
bonjour,
je dois déposer mes dates de congés et je souhaiterai prendre à noel une semaine.
je travaille du lundi au vendredi et jamais le samedi
habituellement le samedi compte comme un jour de congés (semaine de 6 jours) mais pour noel 2010 le 25 décembre qui est férié sera un samedi ( idem pour le jour de l'an ) donc si je prends du
vendredi 24 décembre et que je reprends le lundi 3 janvier 2011
combien de jours seront décomptés ??
car lorsqu'on a un jour férié dans les congés on recule les congés d'autant mais là ça tombe un samedi jour on je ne travaille jamais
comment on fait ??
est ce que je recule d'autant donc je devrais reprendre le mercredi 5 janvier ??
cela fera donc 24/12 27/12 28/12 29/12 30/12 31/12 03/01 04/01 ça fait 8 jours de congés du coup !
bon dites moi si je me trompe car là je suis perdue et je dois poser mes dates
merci ![]()
13-04-2010 16:14:45
#2 13-04-2010 16:22:11
Re : congés de noel prochain
bonjour,
j'espere que je ne me trompe pas en te repondant mais je dirais que tu pose 6 jours comme ça tu t'arrete le 23/12 au soir et tu reprend le lundi 3 au matin !
attend quand meme des reponses plus experte avant de poser tes conges ![]()

#3 13-04-2010 16:31:15
Re : congés de noel prochain
Bonjour,
Si tu souhaites poser 6 jours de cp et que tu pars en vacances le 24 au soir alors tu reprendras le mardi 4 janvier au matin sinon comme te l'as dit mario87 si tu veux être en vacances le 24 matin, tu reprendras le lundi 3 janvier au matin ![]()