Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-04-2010 16:50:31
demissionner comment?
ayant un gros désaccord avec les parents je souhaite démissionner;mais ignore comment faire ma lettre; si je dois détailler les raisons! les parents ne respectent pas le contrat, me menacent et refusent tout en bloc sauf si j'accepte de tricher! je veux cesser ce conflit et leurs menaces par tel et lettre! j'ai demandé des infos a la pmi et inspection du travail mais personne ne m'explique comment formuler ma lettre!aidez moi! je suis employé depuis moins d'un an.
13-04-2010 16:50:31
#2 13-04-2010 17:16:37
Re : demissionner comment?
ayant un gros désaccord avec les parents je souhaite démissionner;mais ignore comment faire ma lettre; si je dois détailler les raisons! les parents ne respectent pas le contrat, me menacent et refusent tout en bloc sauf si j'accepte de tricher! je veux cesser ce conflit et leurs menaces par tel et lettre! j'ai demandé des infos a la pmi et inspection du travail mais personne ne m'explique comment formuler ma lettre!aidez moi! je suis employé depuis moins d'un an.
Bonjour et Bienvenue.
Bonjour!
Merci!
Pas besoin de motif sur la lettre de démission.
Nous avons des modèles dans l'index, lien dans ma signature.
Mais je te met le lien directement : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 97#p463197
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-04-2010 18:07:34
merci de votre aide Sophie 56 mais si les parents refusent de payer? car là ils ne veulent rien me donner et je sais qu'on se base au contrat mais verbalement ils ont diminué mes heures et moi j'ai fait la bétise de m'en tenir à l'accord verbal!qui n'a d'ailleur pas été respecté non plus! donc comment je fait pour savoir ce qu'ils me doivent en plus de mes congés payés?et de peur de creer plus de conflit je n'ose pas le notifier sur ma démission vu que je n'ai pas eu d'avenant écrit!mais préfère faire comme ci car ils me menacent et m'accuse de choses immondes! fausses bien sur!
Dernière modification par flordouce (13-04-2010 18:26:40)
#4 14-04-2010 07:41:56
bonjour
appele les prud'hommes de suite pour avoir un dossier sous le coude...
tu fais un courrier de demission (sans motif, juste ta decision) + calcul de tout ce qu'ils te doivent au dernier jour travaillé.
quand ils viennent chercher l'enfant tu leur présente le courrier en main propre et laisse le dossier prud'homme sur la table (à l'envers titre en vue ça attire forcement les regards...)
et crois moi qu'ils reflechirons à 2 fois avant de faire des histoires.
j'ai fais ça une fois avec un papa mauvais payeur, et procedurier..
j'ai tout eu en temps et en heure!
et si le dernier jour du préavis tu n'as pas ton dut, tu fais un referé aux prud'hommes.
14-04-2010 07:41:56
#5 14-04-2010 09:10:25
Seul le contrat écrit à de valeur.
Tout ce qui est dit oralement n'est que du vent
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 14-04-2010 10:48:01
Alors tu fais ta lettre de démission sans mettre de motif. Et pour te payer, ça sera sur ce qui est prévu au contrat. Tu leur fournis en fin de contrat un récapitulatif des sommes dues et s'ils refusent de payer tu leur envoies en recommandé les mettant en demeure de payer sous huit jours faute de quoi tu déposeras un dossier aux prudhommes. tu envoies un double de la lettre en courrier ordinaire, comme ça même s'ils ne vont pas chercher le recommandé, ils seront quand même au courant. Et s'ils essaient encore de te menacer, tu les préviens que tu vas porter plainte. Tu n'as pas à te laisser intimider par tes employeurs, tu es chez toi ils doivent te respecter.
Pages : 1
Discussion fermée