Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » propos colportés par des parents employeurs inexactes
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-04-2010 16:58:56
propos colportés par des parents employeurs inexactes
Bonjour tout le monde je me retourne vers vous car en ce début de semaine j'ai trois personnes différentes dont 2 assistantes maternelles sont venues me voir pour avoir des réponses à des propos qu'ont un de mes parents employeurs à mon égard propos diffamatoires par ailleurs et qui peuvent me nuire à long terme,les mêmes avec qui je dois me battre pour avoir mon salaire(évoqué dans un post antérieurs).
Que puis je faire à votre avis, Sachant que ses 3 personnes ne se connaissent pas et ne peuvent pas avoir inventés cette histoire.
Merci d'avance et bonne journée.
13-04-2010 16:58:56
#2 13-04-2010 17:13:06
Re : propos colportés par des parents employeurs inexactes
Bonjour tout le monde je me retourne vers vous car en ce début de semaine j'ai trois personnes différentes dont 2 assistantes maternelles sont venues me voir pour avoir des réponses à des propos qu'ont un de mes parents employeurs à mon égard propos diffamatoires par ailleurs et qui peuvent me nuire à long terme,les mêmes avec qui je dois me battre pour avoir mon salaire(évoqué dans un post antérieurs).
Que puis je faire à votre avis, Sachant que ses 3 personnes ne se connaissent pas et ne peuvent pas avoir inventés cette histoire.
Merci d'avance et bonne journée.
En parler avec cet employeur directement.
Lui demander le pourquoi du comment.
Exiger que cela cesse ... et menacer de porter planite pour diffamation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-04-2010 17:49:09
bonjour , comme sophie je demanderai un rendez vous avec les parents et je leur demanderai des explications quand à leur propos diffamatoire sur toi , chose que tu as entendu de x personnes !
tu leur demandes de césser immédiatement leurs propos sinon tu proteras plainte pour diffamtion !
je ne sais pas comment tu vas pouvoir continuer à travailler avec ce genre de personnes
#4 13-04-2010 18:05:26
d'abord : courage
et comme les filles mets les choses a plat avec ces pe!!!!!!!!
pas cool et decidemment avec eux tu n'as pas de chance
les prochaines vacances : à noel
13-04-2010 18:05:26
#5 13-04-2010 18:16:44
je suis d'accord et si cela vous porte préjudice porter plainte ! j'ai peur d'en arriver là aussi ,je suis en pleine démission les parents divulguent des mensonges et j'espère qu'ils vont cesser dès reception de ma lettre; je trouve dommage que la pmi ou autre n'ai pas un service d'aide dans de tel manque de respect de la vie privée; bon courage
#7 14-04-2010 09:17:08
comme les autres.
une mise a plat et je n'hesite pas a citer les gens qui ont repete ces propos.
et si ca ne va pas................ben depot de plainte.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 15-04-2010 16:14:53
Merci beaucoup pour tous vos conseil je reprends le travail lundi avec cet enfant et je vais suivre vos conseils et régler le problème avec les parents dès le lundi soir et s'il le faut j'irais déposer une main courante à la gendarmerie.
Je crois que je vais devoir prendre une décision au sujet de se contrat car plus ça va et plus les choses dégénère.Une démission s'impose.
En tout cas merci pour votre soutien.
Pages : 1
Discussion fermée